Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionLAN DDJ41 votre avis nous interesse... EmptyLAN DDJ41 votre avis nous interesse...

more_horiz
Dans le nouveau local je trouve que ça s'y prête pas mal pour faire une partie reseau.
Est-ce que ça vous peut motiver ?

descriptionLAN DDJ41 votre avis nous interesse... EmptyRe: LAN DDJ41 votre avis nous interesse...

more_horiz
Faut voir, ça fait longtemps que j'ai pas bougé ma boite... depuis internet en fait :p

Par contre, tu es sur qu'il ya assez de prise et que le réseau électrique est assez stable ?

descriptionLAN DDJ41 votre avis nous interesse... EmptyRe: LAN DDJ41 votre avis nous interesse...

more_horiz
Tu sais à l'époque on a fait une lan à 10 dans une cabane de jardin, je pense qu'il n'y a pas de pb surtout que je pense que si on en fait une, il y aura surement des pc portables dans le lot qui consomment moins.

descriptionLAN DDJ41 votre avis nous interesse... EmptyRe: LAN DDJ41 votre avis nous interesse...

more_horiz
Ouip c'est pas faux...

Mais dans le même genre d'idée on pourrait commencer par une partie IP histoire de voir ce que les gens ont envie de faire Wink

descriptionLAN DDJ41 votre avis nous interesse... EmptyRe: LAN DDJ41 votre avis nous interesse...

more_horiz
Par partie IP tu entends une partie sur le net ?

descriptionLAN DDJ41 votre avis nous interesse... EmptyRe: LAN DDJ41 votre avis nous interesse...

more_horiz
Ouip, du NET/IP.

Pour ce qui est des jeux en réseau y'a plusieurs sortes :

- FPS (counterstrike et autre)
- RTS (Starcraft, WoW, Company of Heroes, Dawn of War)
- Stratégie (Master of Orion, Europa Universalis, Heroes of Might and Magic, Blood Bowl).

Tiens d'ailleurs Bloodbowl peut se jouer sans CD en LAN, donc ce serait l'occasion d'un petit tournoi Wink

descriptionLAN DDJ41 votre avis nous interesse... EmptyRe: LAN DDJ41 votre avis nous interesse...

more_horiz
Il y a aussi les jeux de voitures.
Flatout, need4speed, track mania...

descriptionLAN DDJ41 votre avis nous interesse... EmptyRe: LAN DDJ41 votre avis nous interesse...

more_horiz
C'est pas faux...

descriptionLAN DDJ41 votre avis nous interesse... EmptyRe: LAN DDJ41 votre avis nous interesse...

more_horiz
C'est jeux de voitures que tu n'as pas compris?

descriptionLAN DDJ41 votre avis nous interesse... EmptyRe: LAN DDJ41 votre avis nous interesse...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre