Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionVendredi 27 Septembre : Assemblée générale EmptyVendredi 27 Septembre : Assemblée générale

more_horiz
Bonjour à tous !

C'est une nouvelle année pour le club, nous l'entamerons donc officiellement avec cette assemblée générale.
Au programme de la soirée, bilan de l'année précédente, projets pour cette année, élection du bureau et bien sûr quelques jeux !


Merci de venir avec de quoi payer la cotisation de 10€ (on a d’ailleurs penser à quelque chose avec Olivier à ce sujet). 
Si vous avez des réflexions sur le passé, le présent et l’avenir du club nous pourrons en parler Smile
Pour l'élection du bureau, si vous voulez vous y impliquer, je pense qu'on aura pas de mal à vous trouver une place, pensez-y !


A bientôt !

descriptionVendredi 27 Septembre : Assemblée générale EmptyRe: Vendredi 27 Septembre : Assemblée générale

more_horiz
Je serais absent (et le lendemain aussi !)

descriptionVendredi 27 Septembre : Assemblée générale EmptyRe: Vendredi 27 Septembre : Assemblée générale

more_horiz
Je vous propose de faire un dungeon fighter.
Vendredi 27 Septembre : Assemblée générale Img-513de85ee7d59

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/dungeon-fighter-0/infos

descriptionVendredi 27 Septembre : Assemblée générale EmptyRe: Vendredi 27 Septembre : Assemblée générale

more_horiz
Present

descriptionVendredi 27 Septembre : Assemblée générale EmptyRe: Vendredi 27 Septembre : Assemblée générale

more_horiz
présent!

descriptionVendredi 27 Septembre : Assemblée générale EmptyRe: Vendredi 27 Septembre : Assemblée générale

more_horiz
Présent... mais quelqu'un avait un doute ? Wink

descriptionVendredi 27 Septembre : Assemblée générale EmptyRe: Vendredi 27 Septembre : Assemblée générale

more_horiz
Aucun doute! As tu un chauffeur cependant? Si oui à quelle heure y serez vous?

descriptionVendredi 27 Septembre : Assemblée générale EmptyRe: Vendredi 27 Septembre : Assemblée générale

more_horiz
Oui... et vers 19h00-19H15 je pense.

descriptionVendredi 27 Septembre : Assemblée générale EmptyRe: Vendredi 27 Septembre : Assemblée générale

more_horiz
Je peux pas être la ce soir >

descriptionVendredi 27 Septembre : Assemblée générale EmptyRe: Vendredi 27 Septembre : Assemblée générale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre