Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionVendredi 14 juin EmptyVendredi 14 juin

more_horiz
Qui viens au club ? qui va ouvrir ?

Je ne serais pas là car je fais exceptionnellement un jeu de rôles sur Blois (désolé).

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
Bonjour,
je ne viendrais pas non plus

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
La soirée du 14 est identique que celle du 7 (en terme d’organisation?) donc cela commence à 19H?

je pense y faire un saut, mais je ne pourrais pas rester trop tard, je dois récupérer ma belle famille a 21h50 à la gare de Blois (faut que je la trouve aussi Vendredi 14 juin Icon_biggrin)

J’espère que j'aurai une voiture avec 5 siège car le garage m'en a prêté une avec seulement 2 places (conducteur compris) ^^


Aprés s'il y a personne ... je ne viendrais évidement pas ^^


d'ailleurs quelqu'un peut me passer son phone par mp au cas ou que je ne trouve pas (promis je ne le harcèlerai pas de texto Very Happy )?


IKerensky"Qui viens au club ? qui va ouvrir ?

Je ne serais pas là car je fais exceptionnellement un jeu de rôles sur Blois (désolé)."


c'est pas à Blois à la base la soirée?

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
je ne serais pas là non plus. La salle du club est à villebarou, juste à coté de blois (nord). C'est la même agglo.

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
Par contre cuiny si tu es intéressé pour le jeux de rôles je pense que tu seras le bienvenu ?

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
Khoriakei a écrit:
je ne serais pas là non plus. La salle du club est à villebarou, juste à coté de blois (nord). C'est la même agglo.





je suis pas du coin, je ne connais pas du tout Very Happy (zetes trop timide pour me balancer votre phone? :p )



"IKerenskyPar contre cuiny si tu es intéressé pour le jeux de rôles je pense que tu seras le bienvenu ?"




Je suis intéressé par les jeux de rôle, j'ai d'ailleurs encore ma fiche personnage du jeux vampire la mascarade.

vous jouez à quoi?

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
ON est sur le forum Jeu de role, pathfinder là.

Pour le phone c'est pas de la timidité... c'est juste que j'en ai pas :p

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
ah oui j'avais même pas fait attention aux différentes sections suis con ^^

Je ne pourrais pas participer au jeux de rôle ce week end, je récupère ma belle famille vendredi soir et elle reste chez moi le week end Very Happy

Je ferai quand même un saut au club (si je me perds pas) a 19h et je partirai a 21h et des bananes.

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
Ben pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il va y avoir du monde au club...

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
Tu es le  bienvenu cuiny , ce sera sur plusieurs séances donc tu peux venir aux suivantes pas de problèmes.
Pour ceux qui viennent demain l'adresse c'est 36 rue de la garenne. Je laisse mon portable quand vous arrivez ( l'interphone marche mal ) par mp . On se dit 21 h !

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
Ah oui si quelqu'un pouvait ramener une chaise ou 2 ce serait pas mal !

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
Moi je peux ramener des chaises (combien d'XP par chaise ?)

descriptionVendredi 14 juin EmptyRe: Vendredi 14 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre