Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptySamedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
Bonjour à tous !

Samedi 25 mai, à partir de 14h30 et jusqu'à 18h se déroule la fête de la jeunesse dans la salle des fêtes de villebarou.
Le club y aura un stand, n'hésitez pas à venir partager un moment autour d'une table avec nous !
Le stationnement pourra se faire au Parc des Mézières avec possibilité de prendre la calèche pour venir à la salle des fêtes Raymond Billault.

L'animation est gratuite comme celles proposées par les autres associations et la commune !
N'hésitez pas à partager et à venir nombreux !

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
Qui pense venir et de quelle heure à quelle heure ?
Il faut aussi prévoir une liste de jeux pas trop long et plutôt visuels.

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
Je viendrais, si Olivier peut m'emmener, mais je dois être rentré pour 18h.

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
je viens. Nath je t'emmène (vers 14h si cela te convient) . Je ramène verflixt, niagara, bohnanza, wanted, loup garou,citadelles, marrakech
Je serais présent de 14h15 à 17h30-45 .

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
Je ne serai pas la vendredi soir, mais je peux venir donner un coup de main le samedi si vous voulez , tu passes vers 14 h oliv?

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
je serais finalement présent! Nathaniel je peux te servir de chauffeur si tu veux... au cas ou je ramène mon 6 qui prend^^

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
Raph , je passe te prendre à 14h à l'endroit habituel. Olivier, tu prends Nathaniel ?

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
Ok !

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
Moi je vais prendre king of tokyo, saboteur, non merci, et d'autres petits jeux.
Je ne viendrais pas toute l'aprem par contre, week-end chargé pour moi !

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
je prends nath oliv! pas de soucis

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
Au vue de la météo ça va être maintenu ?

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
C'est dans la salle des fêtes... donc maintenu... j'espère qu'elle sera chauffée Razz

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
BEn l'an dernier y'avais aps grand chose, indoor, la plupart des manif était en extérieur.

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
Kiwi t'as des news?

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
Pas de news donc maintenu, je pense qu'au contraire de l'année dernière le mauvais temps va faire rentrer les gens, et donc nous profiter. Je pense que tous les stands seront dans la salle des fêtes donc on verra bien !

descriptionSamedi 25 mai - Fête de la jeunesse EmptyRe: Samedi 25 mai - Fête de la jeunesse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre