Le démon du jeu

Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

descriptionVendredi 19 avril - walking dead EmptyVendredi 19 avril - walking dead

more_horiz
Bonsoir,

Pour ce vendredi soir je vous propose d'essayer Walking Dead un jeu de zombie tire de la BD du même nom. Si Olivier veut ramener last Night on peut se faire une soirée thématique Smile ( sans oublier le zombie office de kiwi )

descriptionVendredi 19 avril - walking dead EmptyRe: Vendredi 19 avril - walking dead

more_horiz
Je compte venir vendredi.
On a aussi zombie !!! dans l'armoire pour rester dans le thème mais après il faudra faire un choix sur les jeux à jouer.

descriptionVendredi 19 avril - walking dead EmptyRe: Vendredi 19 avril - walking dead

more_horiz
Ben j'ai pas proposer Zombie!!! Parce qu'en général on reçoit un accueil très modéré quand on le mentionne :p

more_horiz
Présent. Partant pour walking dead . Je ne ramène pas last night on earth Je suis d'accord avec kiwi : deux "gros jeux" de zombies, cela fait un peu trop.
Je propose en plus kardinal und könig, glory to rome et sankt petersburg

more_horiz
présent ce soir! Je passe te prendre nath? si oui à quelle heure?
@Oliv Kardinal und Koenig me dirais bien Wink

more_horiz
Non, c'est bon, j'ai deja un chauffeur Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: