Le démon du jeu

Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[Site] Que pensez-vous du thème du forum ? Empty[Site] Que pensez-vous du thème du forum ?

more_horiz
J'ouvre ce sujet pour avoir votre avis sur le thème du forum, préfériez-vous l'ancien bleu et blanc plus classique ?

description[Site] Que pensez-vous du thème du forum ? EmptyRe: [Site] Que pensez-vous du thème du forum ?

more_horiz
J'aime bien le nouveau, mais je trouve qu'il manque peut être d'un peu de lisibilité pour les textes. A voir à l'usage...

Mais bravo pour le boulot Smile

description[Site] Que pensez-vous du thème du forum ? EmptyRe: [Site] Que pensez-vous du thème du forum ?

more_horiz
J'ai activé l'option WYSIWYG « What you see is what you get »qui permet de mettre en forme directement sans avoir à connaitre les balises bbcode.

Par exemple je viens d'écrire test rouge dans word et faire un copié/collé ça donne :
Test rouge

more_horiz
Bizarre, j'ai fait des copier coller de l'ancien forum mais ça n'as pas respecté la mise en forme (gras)...

more_horiz
Oui mais je l'ai activé aujourd'hui Rolling Eyes try again / insert coin

Han
sur le net tu fais un clic droit copié l'image et dans le forum tu fais
coller et ça fait directement la balise [img ] [/img ] !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: