Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night Empty[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
Batman : The Darkest Night

Cela fait maintenant un an que le Bat-Signal est allumé toutes les nuits et que l’emblème de la chauve-souris humaine plane silencieusement dans le ciel nocturne de Gotham. Un an qu’il reste sans réponse. Un an que les citoyens désespérés sont laissé à eux-mêmes. Un an que les forces de police de Gotham City sombre de plus en plus dans le désespoir et la corruption, laissés à eux même face à la menace des super-criminels masqués et à l’inaction de l’administration. Un an que Gotham est pris dans la tourmente d’une vague de criminalité sans précédent et ne doit sa survie qu’à la terrible guerre des gangs qui oppose et affaibli les différentes factions dans leur tentative de s’emparer de la ville.

Réunis sur le toit du commissariat central de Gotham autours du Commissaire Gordon se trouve tout ce que Gotham compte encore de fidèles serviteurs de l’ordre, tous réunis pour une veillée funèbre. La mort dans l’âme, le commissaire lit l’ordre de la mairie demandant l’extinction du Bat-Signal pour lutter contre le manque d’énergie croissant de la ville, puis il appuie sur l’interrupteur et plonge Gotham City dans la plus noire des nuits…

Néanmoins, même au plus profond des ténèbres l ‘espoir peut naitre. Et une nouvelle génération de justiciers est prête à reprendre le flambeau : fans enthousiaste et imitateurs de la chauve-souris, agents de police profitant de l’obscurité et de l’anonymat masqué pour pouvoir faire réellement régner la loi, simple citoyens décidés à reprendre leur ville en main, médecins, avocats, marginaux, jeunes, vieux, sains d’esprit ou fous, humains ou créatures… tous sont décidés à reprendre les choses en main et à illuminer Gotham d’une aube nouvelle.

----------------------------

Voilà je relance ma campagne Batman, donc pour ceux que cela intéresse j'attends vos propositions de personnages. Je rappelle que cela commence en assez bas niveau et que cela sera du Batman plutôt genre série animé que film noir (ou alors plutôt Tim Burton).

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
Je jouerai bien un cuistot mexicain, venu a gotham pour retrouver sa fille vendue par un cartel a un gang local >

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
Ok, j'ai juste oublié un détail. Vos personnages doivent avoir passer la derniére année à Gotham.

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
Aucun autre apprenti justicier?) Baja , regis , nainblanc Twisted Evil ?
On peux éventuellement compter sur jerem si on joue chez lui en prévenant un peu en avance Wink

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
Normalement Il y a une autre personne intéressée et Olivier réfléchis aussi. Faut que je mail Régis.

Pour Jérém c'est compliqué car j'ai un peu le même problème et suis un peu contraint de jouer à la maison moi même.

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
je suis partant pas de soucis, je cherche juste un concept de personnage, j'avais bien pensé à quelque chose mais après réflexion c'est trop complexe

Pourquoi pas un vieux chinois adaepte des arts martiaux ( voir un ninja) qui grâce à se décoctions conserve la force et la souplesse de ses 20 ans;)

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
C'est clair que c'est moins compliqué à faire :p

...


Et pour moi aussi du coup Wink

Qui serait dispo pour commencer Samedi Soir ?

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
je suis partant

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
A confirmer pour moi , je dis ça demain.

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
Ok, la création du personnage est assez simple et rapide mais pensez à bien définir son historique au préalable et avoir une bonne description de ses capacités et de son équipement.

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
t'es dispo un aprem/soir cette semaine pour faire mon perso?

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
Ben plutot un soir après 20h... donc il reste jeudi ou vendredi.

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
Pas dispo samedi malheureusement , le week end d'après ?

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
donc je devrais pouvoir passer Samedi pour la faire cette feuille de perso Wink

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
Oki on decalle d'une semaine, ceux qui veulent pourrons faire leur persos Wink

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
Je voudrais être sûr... décaler d'une semaine nous fait jouer le samedi 16 mars au soir, le samedi ou nous avons le 7 ages l'après midi... c'est bien ça?

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
A priori, je pourrai venir samedi 16. Je confirme dans la semaine et je vais réfléchir à un perso.

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
Ben, tout dépend si on maintiens le 7 ages ou pas... mais en gros oui c'est ça.

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
toujours partant pour le 7 ages

description[DC AVENTURES] Batman The Darkest Night EmptyRe: [DC AVENTURES] Batman The Darkest Night

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre