Le démon du jeu

Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionVendredi 11 janvier : Dragon Noir et la série Cry Havoc EmptyVendredi 11 janvier : Dragon Noir et la série Cry Havoc

more_horiz
Bonjour,

Olivier à mis la main sur un exemplaire de Dragon Noir (http://www.cryhavocfan.org/fr/suite/dragnr1/dn1jeu.htm). Ce serait l'occasion de faire découvrir cette excellent série de superbe jeux, à la limite entre le jeu de plateau et le wargame tactique.

Bien entendu d'autres activités seront proposés pour ceux qui ne souhaitent pas se lancer à la recherche d'une orbe mystérieuse, affronter des orcs et des dragons, partir à l'assaut de forteresse, charger sous le soleil de Palestine, lancer des raids à partir de leurs drakkars, ou affronter samouraïs, ninja et moines-guerriers.

descriptionVendredi 11 janvier : Dragon Noir et la série Cry Havoc EmptyRe: Vendredi 11 janvier : Dragon Noir et la série Cry Havoc

more_horiz
Nath, je passe te prendre vers 19h45 ?

descriptionVendredi 11 janvier : Dragon Noir et la série Cry Havoc EmptyRe: Vendredi 11 janvier : Dragon Noir et la série Cry Havoc

more_horiz
présent

more_horiz
Je veut bien, merci.

more_horiz
Présent avec Ankh-morpork

more_horiz
Meilleurs vœux à tous, un peu occupé en ce moment mais je devrais être des vôtres dredi prochain Twisted Evil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: