Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionGRÉGORY NOUVEL ARRIVANT EmptyGRÉGORY NOUVEL ARRIVANT

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi même sommes d Avignon, et nous venons nous installer à Blois en septembre.
Je suis joueurs depuis fort longtemps, j'ai même était président d'une assos à avignon. J'ai quitter la présidence et j'ai un peu quitter le monde du jeu à ce moment là . Mais ce déménagement et une bonne occasion de me relancer dans ces soirées conviviales.

Je joue à tout jeux, du gros jeux au party game. Je suis une grand fan des jeux coopératifs (pandémie, 7th continent,hanabi...).
Pour les jeux de rôles cela fait très longtemps aussi, je jouais à elric, monde des ténèbres et du ADD.

Je serai heureux de vous rejoindre, dès septembre et même d organiser une soirée chez moi, pour faire connaissance.
Ma ludothèque est assez bien fournie, même si j'ai vendu beaucoup de jeux en début d'année, croyant que je n'y jouerai plus.

En attendant septembre je vous souhaite un bel été 

Ludiquement 
Greg

descriptionGRÉGORY NOUVEL ARRIVANT EmptyRe: GRÉGORY NOUVEL ARRIVANT

more_horiz
Bienvenue a toi dans la région ^^

descriptionGRÉGORY NOUVEL ARRIVANT EmptyRe: GRÉGORY NOUVEL ARRIVANT

more_horiz
Yes ! Welcome Grégory Wink

Nous avons une double activité jeux de société et jeux de rôle et bien entendu, tu es le bienvenue dans chacune !

C'est cool un joueur coop ! De mon côté c'est Spirit Island que j'ai le plus pratiqué, j'adore ce jeux Very Happy

descriptionGRÉGORY NOUVEL ARRIVANT EmptyRe: GRÉGORY NOUVEL ARRIVANT

more_horiz
Bienvenu Gregory,

Tu peux même passer nous faire coucou pendant l'été si tu le souhaites, l'asso est active toute l'année !

EDIT: J'ai lu en diagonale et j'ai raté des trucs Smile donc je te souhaite un bon été d'ici septembre.

descriptionGRÉGORY NOUVEL ARRIVANT EmptyRe: GRÉGORY NOUVEL ARRIVANT

more_horiz
bonjour et bienvenue dans la région Smile

descriptionGRÉGORY NOUVEL ARRIVANT EmptyRe: GRÉGORY NOUVEL ARRIVANT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre