Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fermeture exceptionnelle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
ScroogeMcBrick
jhowlett468
oliv
Kiwi
8 participants

descriptionFermeture exceptionnelle - Page 2 EmptyRe: Fermeture exceptionnelle

more_horiz
Bonjour à tous
Pour ma part, je ne serai pas là les prochains vendredis pour cause de visites familiales.
J espère pouvoir être des vôtres pour une soirée jeu fin juin où début juillet...
Après une longue diète ludique, je vais devoir réapprendre à jouer.😂
Jérôme

descriptionFermeture exceptionnelle - Page 2 EmptyRe: Fermeture exceptionnelle

more_horiz
Bon, on se déconfine du coup !

descriptionFermeture exceptionnelle - Page 2 EmptyRe: Fermeture exceptionnelle

more_horiz
Wouhou ! Very Happy

descriptionFermeture exceptionnelle - Page 2 EmptyRe: Fermeture exceptionnelle

more_horiz
Hello , on a eu des précisions de la mairie quand à la date possible de réouverture Wink ? Parceque si c'est lié au fait que la salle sert également pour les enfants la journée , on peut imaginer que ça risque de durer.. Après je pense que au niveau des précautions je peux ramener du produit baccide pour nettoyer les tables après notre passage ainsi que du gel hydro-alcoolique a utiliser a l'entrée et des masques. Je comprend tout a fait que la salle nous est prêté gracieusement par la mairie et qu'ils nous doivent rien , mais j'aurais voulu pouvoir leur préciser ça !

descriptionFermeture exceptionnelle - Page 2 EmptyRe: Fermeture exceptionnelle

more_horiz
Pas de nouvelles de leur part Sad ?

descriptionFermeture exceptionnelle - Page 2 EmptyRe: Fermeture exceptionnelle

more_horiz
Mail reçu hier soir :
Bonjour,



Au vu de l’actualité de ce jour, la mairie n’a pas les moyens pour que toutes les conditions sanitaires soient réunies pour le déroulement de l'évènement (nettoyage et désinfection) lors de l’utilisation des locaux pour un usage associatif.

Ainsi, à ce jour, nous n’avons de date à vous donner pour la reprise de votre activité.



Nous reviendrons vers vous lors d’annonces de nouvelles directives du ministère public.



Cordialement.



Edwige ANGERLY
Services Population

Mairie de Villebarou
Tél : 02.54.90.53.00
contact@villebarou.fr

descriptionFermeture exceptionnelle - Page 2 EmptyRe: Fermeture exceptionnelle

more_horiz
bon donc c uniquement du au fait qu'on partage la salle, vu que les enfants l'utilisent . a dans 1 an .. Pour notre part (roliste) on continuera a jouer online et chez les uns les autres quand ce sera possible .
visiblement la mairie estime que nous ne sommes pas capables de passer un coup de desinfectant sur les tables / chaises utilisées après notre passage ou qu'il faudrait peut être une fumigation complête après chaque séance Wink
Dans tous les cas le discord est actif et il y a du joueur motivé donc hésitez pas pour du jdr ou plateau !

https://discord.gg/rJJY2uF

descriptionFermeture exceptionnelle - Page 2 EmptyRe: Fermeture exceptionnelle

more_horiz
Du coup pour faire le point sur le protocole, il faut 1m entre les gens , un masque , se laver les mains , désinfecter après ( y'a t'il un produit dans la salle?) , Et nettoyer les chaussures/ changer de chaussures c'est ça ?

descriptionFermeture exceptionnelle - Page 2 EmptyRe: Fermeture exceptionnelle

more_horiz
C'est ça mais je ne vois pas comment jouer ensemble à plus d'un mètre... En l'absence d'assouplissement du propotocole je ne signe pas le document.
Grâce à Oliv nous pouvons nous retrouver le vendredi soir très régulièrement.
Côté jdr ça donne quoi ?

descriptionFermeture exceptionnelle - Page 2 EmptyRe: Fermeture exceptionnelle

more_horiz
Pour le jdr on peut jouer a 1 m sans problème après pour le reste c est contraignant mais ça se fait..

descriptionFermeture exceptionnelle - Page 2 EmptyRe: Fermeture exceptionnelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre