Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Planning JDR mars/avril 2020

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Wyly
Axel
supertimor91
Njord
8 participants

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
Salut tout le monde ! Déjà désolé de ne pas avoir répondu aux derniers messages ! J'avais un peu la tête ailleurs ces derniers temps ! J'espère que tout le monde va bien chez vous !

Concernant le JDR virtuel, faut que je test mon matos... ça doit faire 5 ans que je n'ai pas utilisé mon micro (faut que je le retrouve) et je n'ai pas de webcam... J'essaie de checker ça d'ici ce week-end et je vous tiens au courant !

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
Hello Régis ! De mon côté, ça va plutôt bien, au boulot comme à la maison.

Effectivement, faut tester le matos. Pas besoin de caméra, on utilise que le vocal (Perso ma connexion ne tiendrait pas le choc) via Discord.

Pour les parties et les lancer de dés, on utilise Roll20. Le temps de préparation en amont est un peu long, mais ça tourne plutôt bien.

Tu es le bienvenu samedi soir si tu veux essayer Nephilim Légende avec nous ! (Perso pré-tiré, c'est un kit de découverte de la nouvelle édition)

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
Yep je dois dire que j'ai quelques réticences à faire du JDR virtuel... mais Nephilim m'a fait sortir de ma coquille Smile
Bon j'essaie de tester ça et je vous tiens au courant !

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
Le lien pour le discord: https://discord.gg/hrkUne

Le lien pour la partie Roll20 : https://app.roll20.net/join/6864093/IafXFQ

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
yo régis welcome back!

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
J'étais pas forcément client des jdr en ligne non plus , rien remplace une bonne vieille tablée , mais avec les outils et le vocal je trouve que ça passe pas mal !

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
Bon c'est bon pour moi... j'ai même un casque tout neuf Smile

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
par contre l'invitation discord ne fonctionne plus !

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
https://discord.gg/vsWrxa

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
Hello
Est ce qu'on sait quand la salle ré-ouvrira ?

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
Wyly a écrit:
Hello
Est ce qu'on sait quand la salle ré-ouvrira ?

Hello !

J'espère que tu vas bien en cette drôle de période...

Aucune news du côté de Kevin pour le moment, nous poursuivons donc nos aventures en ligne sur discord et Roll20 !

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 4 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre