Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[Octobre 2021] Tournoi à Villebarou Empty[Octobre 2021] Tournoi à Villebarou

more_horiz
[Octobre 2021] Tournoi à Villebarou Affich11

La page Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/demons-du-jeu/evenements/tournoi-terraforming-la-mars-de-l-empereur
Règlement du tournoi : https://docs.google.com/document/d/1lKj11o_j6ddJh2HKlRY09FP-SlOH8m4a/edit?usp=sharing&ouid=109610163975428594857&rtpof=true&sd=true

Le billet couvre les frais d'inscription et le repas du dimanche midi.
Le repas comprend sandwich, boisson, dessert (régime particulier à préciser lors inscription via hello asso).
Un pass sanitaire sera exigé pour toute personne souhaitant participer à l'événement.
Tournoi ronde suisse, matériel utilisé : jeu de base, prélude, ère des corporations, draft, cartes promos 2016/17 si possible.
Déroulement :1ere partie 9h30-12h suivie d'une pause 12h-13h
2ème partie 13h-15h30
3ème partie 15h30-18h
NB : une partie dure deux heures max, 30 min de préparation max
Les horaires ont été choisis pour permettre aux personnes venant de Tours/Orléans en train de participer, navette voiture assurée depuis/vers la gare par l'organisation.
Pour toute question : contact.ddj41@gmail.com

Notre partenaire de l'événement, le Bar du roi Hérisson (15 rue des trois marchands, à Blois), nous prête un exemplaire du jeu.
Leur page internet : https://leroiherisson.fr/




Dernière édition par ScroogeMcBrick le Dim 5 Sep - 17:18, édité 3 fois

description[Octobre 2021] Tournoi à Villebarou EmptyRe: [Octobre 2021] Tournoi à Villebarou

more_horiz
Bonne nouvelle, nous avons la salle !
J'ai parlé aussi rapidement du fait de tenir la buvette par l'APE et à priori ça pourrait se faire.

description[Octobre 2021] Tournoi à Villebarou EmptyRe: [Octobre 2021] Tournoi à Villebarou

more_horiz
J'ai ouvert un google docs qui nous servira pour l'organisation : Google docs

description[Octobre 2021] Tournoi à Villebarou EmptyRe: [Octobre 2021] Tournoi à Villebarou

more_horiz
Échange avec le responsable Intrafin en ce qui concerne les événements Terraforming Mars :

Moi le 06/06/21
Bonjour, je représente l'association "Démons du jeu" à Villebarou, dans le Loir-et-Cher (41), et nous organisons un tournoi amateur Terraforming Mars le weekend du 16-17 octobre 2021.
Quelles consignes sont à respecter concernant les termes que nous pouvons utiliser / bannir sur notre affiche pour promouvoir le tournoi ?
Est-il possible d'obtenir des cartes promotionnelles à donner aux participant.e.s du tournoi ?
Merci pour votre aide


Lui, le 13/07/21

Bonjour Erik,
Vous pouvez utilister l'art qui est disponible et on peut vous supporter avec des cartes promo pour vos joueurs. Avant d'utiliser, merci de m'envoyer votre communication/affiche,
pour que je puisse l'approuver. Je ne prévois pas de problèmes, mais il y a toujours des surprises Cool
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter,
cordialement

description[Octobre 2021] Tournoi à Villebarou EmptyRe: [Octobre 2021] Tournoi à Villebarou

more_horiz
Cool !
Il faut se lancer dans les préparatifs je pense, c'est déjà dans 2 mois !

Fred, Mat, Erik, je vous laisse leader l'organisation ?


On te revoit quand Erik ?

description[Octobre 2021] Tournoi à Villebarou EmptyRe: [Octobre 2021] Tournoi à Villebarou

more_horiz
Je vois Mat ce soir pour l'organisation

description[Octobre 2021] Tournoi à Villebarou EmptyRe: [Octobre 2021] Tournoi à Villebarou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre