Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Planning janvier / fevrier 2020[JDR]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kalistor
Raphael Jumontier
cyberdwarf
bob
jhowlett468
supertimor91
Njord
11 participants

descriptionPlanning janvier / fevrier 2020[JDR] - Page 4 EmptyRe: Planning janvier / fevrier 2020[JDR]

more_horiz
Ah ? Pas Régis, pas Raph, a voir avec les présents mais on va peut-être faire autre chose que la suite de D&D5 !

descriptionPlanning janvier / fevrier 2020[JDR] - Page 4 EmptyRe: Planning janvier / fevrier 2020[JDR]

more_horiz
En One-Shot, selon les présents, je peux vous proposer du Monster of the Week (Chasse au monstre dans un contexte moderne, façon buffy / supernatural) ou Dungeon World (Du medieval fantastique "classique"). Les deux jeux tournent sur le système "apocalypse", un système simple et narratif qui permet à chacun d'influencer sur l'histoire et de créer le monde en collaboration.

J'attends la confirmation de Quentin pour la séance.

descriptionPlanning janvier / fevrier 2020[JDR] - Page 4 EmptyRe: Planning janvier / fevrier 2020[JDR]

more_horiz
Quentin confirme sa présence, je pense partir sur du Monster of the Week. D'autres présents ? Sinon je vais devoir annuler Sad

descriptionPlanning janvier / fevrier 2020[JDR] - Page 4 EmptyRe: Planning janvier / fevrier 2020[JDR]

more_horiz
Annulation de la partie de demain soir faute de participants !

descriptionPlanning janvier / fevrier 2020[JDR] - Page 4 EmptyRe: Planning janvier / fevrier 2020[JDR]

more_horiz
ach zut vous avez pas joué du coup Sad , bon je crée un nouveau thread pour mars avril !

https://ddj41.forums-actifs.com/t840-planning-jdr-mars-avril-2020

descriptionPlanning janvier / fevrier 2020[JDR] - Page 4 EmptyRe: Planning janvier / fevrier 2020[JDR]

more_horiz
Ouais, le gros décalage entre 8 personnes dispo sur le Trello et la réalité des faits. Je ne cache pas que ça a été un peu frustrant pour moi, du moins en terme de préparation. (Au début la suite de la campagne, puis un scénario parallèle à la campagne, puis un autre jeu, ...)

descriptionPlanning janvier / fevrier 2020[JDR] - Page 4 EmptyRe: Planning janvier / fevrier 2020[JDR]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre