Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionQuelques nouvelles EmptyQuelques nouvelles

more_horiz
Je suis bien arrivé dans le sud ( il fait un peux trop chaud et les moustiques sont présents ), je vais emménager début août à Menton et pour l'instant je suis en standby chez mes cousins un peux plus haut. Il ne me manque plus que des soirée de jeux Smile .

descriptionQuelques nouvelles EmptyRe: Quelques nouvelles

more_horiz
Bon courage avec la chaleur ! J'espère que tu trouveras rapidement de nouveau compagnons de jeu 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionQuelques nouvelles EmptyRe: Quelques nouvelles

more_horiz
Pour la chaleur c'est juste le temps de s'acclimater, quand tu reviendras jouer avec nous tu diras "hey ça caille ici !"
Pour les moustiques super timor est là ! Hum non prenez plutôt des géraniums pour les éloigner. (https://www.consoglobe.com/geraniums-moustiques-3394-cg)
Pour les jeux je m'en fais pas tu va trouver, passe dans une boutique locale pour voir ce qui se fait dans le coin.

descriptionQuelques nouvelles EmptyRe: Quelques nouvelles

more_horiz
Merci pour les news !
Content que tu sois bien arrivé. Et tu vas t'y faire au chaud. Pour les moustiques soit les geranium soit des cours de kung fu si ils sont trop gros !

descriptionQuelques nouvelles EmptyRe: Quelques nouvelles

more_horiz
Pour les moustiques, mon beau-frère a installé deux moustiquaires dans sa maison.
Une pour le lit, une pour le PC.
Efficace.

descriptionQuelques nouvelles EmptyRe: Quelques nouvelles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre