Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Planning jdr mai/juin 2018

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Szut
Hadibut
cyberdwarf
Njord
8 participants

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
supertimor91 a écrit:
Ok Smile Bon du coup soirée annulée à cause de la fête à Villebarou si j'ai bien compris... Enfin la salle  n'est pas dispo surtout !

Ouaip >< bon weekend à tous .

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Hello ! J'ai la possibilité de vous accueillir ce soir à mon domicile si vous le souhaitez Very Happy !

On peut faire du JdR ou du jeu de société (je récupère aujourd'hui l'extension de Clank! et le dernier scénario indépendant d'horreur à arkham)

On aura une légère contrainte sonore, mais rien de méchant, mon fils à le sommeil lourd !

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Bah écoute why not mais ça dépend surtout de raph et baja , je ne suis pas motorisé (pour quelques semaines encore Wink ).

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Dans le pire des cas ça ne me dérange pas de faire le taxi jusqu'à Blois ! Effectivement à voir avec Baja et Raph.

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
hello , perso moi je peux passer prendre une ou deux personnes ( par contre faudrait que tu m'envoi ton adresse  supertimor ^^)

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Aucun soucis, je suis au 22 Route de Chambord, 41350 Huisseau sur Cosson. Première maison à gauche en arrivant, porte de droite (Maison mitoyenne). C'est plus précisément au Chiteau, juste avant le Bar du Relais de Chambord.

Mon numéro si besoin : 06 32 84 97 94

Normalement tu n'as que Raph à récupérer sur Blois, je te laisse voir avec lui pour les détails.

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
ok , et ce qu'il a un numéro de tel ou je pourrai le joindre ?

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Raphael Jumontier a écrit:
ok , et ce qu'il a un numéro de tel ou je pourrai le joindre ?

Je t'ai envoyé un mp , mon tel au cas ou 0632950856 Wink

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Merci pour la petite partie de 7e Continent hier soir Wink.

Je prépare quelque chose pour le 23 ?

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
supertimor91 a écrit:
Merci pour la petite partie de 7e Continent hier soir Wink.

Je prépare quelque chose pour le 23 ?


Merci pour l'accueil c'était sympa, partant pour le 23 pour ma part ^^

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Hum, possible que le 23 je ne sois finalement pas disponible, c'est le week-end juste avant mon départ en séjour thérapeutique d'une semaine... Je vous tiens au courant !

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Sinon samedi 16 qui vient on fait la suite du pathfinder on se retrouve comme d'hab au brazz rémi et alex?

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Je suis là le 16 !

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
je serais la, oui rdv au brazz

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Axel a écrit:
je serais la, oui rdv au brazz


Pense à imprimer ta fiche ^ à samedi

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Présent

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Bon je confirme que le 23 je ne serais finalement pas disponible ! C'est le dernier week-end avant mon départ en séjour thérapeutique !

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Plop j'ai posté un nouveau thread pour le planning de juillet / aout .

https://ddj41.forums-actifs.com/t684-planning-jdr-juillet-aout-2018

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Bon du coup moi finalement je ne suis pas là vendredi prochain, mais serait dispo le samedi si des gens veulent faire un truc !

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Rectification : serait peut-être dispo le 23, mais vraiment pas sûr !

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre