Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

description[PUBG] liste des joueurs Empty[PUBG] liste des joueurs

more_horiz
Salut !
Est-ce qu'il y a des joueurs de PUBG dans le coin ?
A l'occasion on pourrait se faire des petites parties avec un micro...


Pour Maekar et les autres petites configs :
http://surviv.io/

description[PUBG] liste des joueurs EmptyRe: [PUBG] liste des joueurs

more_horiz
Ça m'étonne de te voir jouer à PUBG, vu l'énergie que ça demande pour faire tourner les serveurs multijoueurs.
Niveau écologie, c'est pas pour moi ce genre de jeu Smile

description[PUBG] liste des joueurs EmptyRe: [PUBG] liste des joueurs

more_horiz
C'est sûr que ça consomme de l'énergie, mais bon on ne peut pas être parfait partout et tout le temps Wink
Il y a des domaines où j'arrive a faire des efforts et je trouve déjà ça pas mal ! 
A ce compte là on pourrait aussi dire la même chose de ce forum, des vidéos youtube, de facebook, des impressions des jeux en asie, de la vie, de l'univers et du reste...

Chaque petit pas est important et c'est eux qu'il faut mettre en avant, c'est plus valorisant que le contraire.

description[PUBG] liste des joueurs EmptyRe: [PUBG] liste des joueurs

more_horiz
Kiwi a écrit:
C'est sûr que ça consomme de l'énergie, mais bon on ne peut pas être parfait partout et tout le temps Wink
Il y a des domaines où j'arrive a faire des efforts et je trouve déjà ça pas mal ! 
A ce compte là on pourrait aussi dire la même chose de ce forum, des vidéos youtube, de facebook, des impressions des jeux en asie, de la vie, de l'univers et du reste...

Chaque petit pas est important et c'est eux qu'il faut mettre en avant, c'est plus valorisant que le contraire.


Tout à fait d'accord avec ça, mon utilisation de youtube et de twitch n'est pas bonne pour la planète et je m'en cache pas ^^

C'est juste que je me vois mal mettre 30 € dans un jeu qui tourne sur des serveurs de folie, qui demande 30 Giga sur mon PC, qui n'a d'intérêt qu'en multi et qui ne fonctionne aujourd'hui que par effet de mode, d'ici deux ans il sera remplacé par un autre...

description[PUBG] liste des joueurs EmptyRe: [PUBG] liste des joueurs

more_horiz
Bonsoir ! Je suis tombé accidentellement sur ce topic ! Je ne joue pas à PUBG mais je joue à the division sur PS4, si jamais il y a des intéressés 😁😁😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[PUBG] liste des joueurs EmptyRe: [PUBG] liste des joueurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre