Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
Salut tout le monde,
Moi c'est sifius ou christopher pour mon prénom irl, je joue au jeu de role depuis que j'ai l'age de 15 ans je crois et jen ai 27 actuellement.
Je viens d'arriver dans la région après une déménagement et je cherche des personnes pour jouer avec moi a l'appel de cthulhu. 

C'est moi qui serait le gardien des arcanes autrement dit le mj. Ce serait mes premiers pas en tant que gardien donc je ne serais pas forcément excellent je vous demande donc d'être gentil avec moi pour mes debuts.

J'esperes que cela interesseradu monddd et que nous pour1rons devenir fou ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Je travaille sur u'e campagne d'environ 4 scenarii ce qui donnera un aperçu aux joueurs ainsi qu'a moi de ce que je devrais ameliorer ainsi que comment se joue une partie de l'appel de cthulhu.

J'esperes que nous nous verrons tres prochainement pour se faire peur avec des creatures venant d'autres dimensions.

Sifius

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyRe: Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
Hello ! Bienvenue Wink 

Perso je serais bien partant pour découvrir l'AdC avec toi ! Beaucoup entendu parlé mais jamais joué. J'espère pouvoir bientôt me rendre disponible Wink. (Nourrisson à la maison !)

Jérémy

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyRe: Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
Salut,
je suis toujours partant pour jouer à Cthulhu... après comme d'hab c'est le temps qui risque de manquer. 4 scénar ça me parait pas mal, dis nous en un peu plus sur ta campagne et passe nous voir à l'occaz !

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyRe: Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
Bienvenue dans la région , hésite pas a passer nous voir un vendredi soir ou un samedi quand on ouvre Wink

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyRe: Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
Merci a tous pour votre accueil 
Mais quatre scenarii se passent en 1902 et les investigateurs commencent a la nouvelle orleans ou des meurtres étranges ont ete commis. Apres je n'ai pas trop envi d'en dire plus car cela plomberait la suite.
Je passerais peut etre vous voir a la fin de cette semaine ayant déjà trouver du travail je suis libre de venir sans problèmes. Il va juste falloir que je trouves ou vous êtes.

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyRe: Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
On fait du jdr le 8 juillet , sinon vendredi c'est jeu de plateau si tu veux passer tu es bienvenu .
Pour trouver l 'endroit  https://ddj41.forums-actifs.com/t7-ou-nous-retouver

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyRe: Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
Je veux bien essayer un ancien jeu qui donne du fil à retordre à ses joueurs.

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyRe: Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
Enfin de retour après une longue absence.
Je dois avouer ne pas avoir toucher a cthulhu depuis mais je lance donc un appel comme cthulhu pour savoir qui est disponible pour un scénario d'initiation sur le mythe de cthulhu.
Je vais bosser le scénario pendant ce temps et serait prêt pour le jour J en espérant vous trouvez nombreux au rendez-vous et souvenez première fois en mj de cthulhu etcela fait longtemps que je n'ai pas été mj soyeze donc magnanime.

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyRe: Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
Ok pour moi , toujours motivé pour du tentacule en salade ^^

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyRe: Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
Partant même si malgré mon passé assez étoffé, je n'y ai jamais touché!

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyRe: Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
Alors il ne nous manque plus que une ou deux personnes pour commencer la session qui vous rendra fou

descriptionArrivée d'un nouveau (appel de cthulhu) EmptyRe: Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre