Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nos relations avec le club de belote

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionnos relations avec le club de belote Emptynos relations avec le club de belote

more_horiz
Salut,
pendant qu' on jouait ce samedi, on a reçu la visite du président du club de belote.
Il cherchait monsieur fevry (sic) . Il nous a fait un sketch pas possible. Il nous a parlé comme à de petits garnements qui ont fait des bétises et qui mentent effrontément.
Il nous a promis qu'il ferait tout pour nous virer de la salle.
Bon j'avoue que j' ai eu un peu de mal à garder mon calme.
J'aimerai qu'on ait une réunion à la mairie avec des représentants du club de belote, quelques membres du club et quelqu'un de la mairie.
J'en ai vraiment marre.

ps1 : quand je lui ai demandé en quoi la salle était vraiment salle ( pouf pouf), il nous a parlé de traces de pas. On lui en a montrées dans le fond de la salle ( la où on ne ne va jamais), il nous a dit que cela ne pouvait être que les notres
ps2: Il nous a aussi dit qu' il avait trouvé la bouilloire pas terre. Incroyable non
ps3: il nous a enfin dit qu'on avait très mauvaise réputation. Je ne sais pas trop en quoi consiste cette réputation et ce qu'on nous reproche.

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Visiblement on ne fera jamais assez pour ce monsieur en matière de nettoyage, je doute qu'une concertation apporte quoi que ce soit de constructif mais que faire d'autre sinon essayer de se trouver une nouvelle salle?
Il a parlé d'enlever notre coffre également vu qu'il prenait "trop de place" ( on en parle de leurs 2 armoires et de leur meuble a coté de la porte ). Il a en effet mentionné qu'il voulait nous virer de la salle même si il devait passer à la mairie tous les jours ( les pauvres ) .
Je ne sais pas pourquoi il s'est braqué comme ça contre nous et d’où il sort cette histoire de mauvaise réputation mais c'est vrai que ça soule.

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Avoir une reunion entre "eux" et "nous" avec le maire ou un random en médiateur permettra de mettre les choses a plat directement et surtout suivant qui s'enerve le + et vu le degré de mauvaise foi dont ils font preuves et les broutilles qu'ils nous reprochent, peut etre que le médiateur jouera en notre faveur, comprenant qu'on est pas aussi horrible que le gars a l'air de vouloir le pretendre.

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
OK je prends le point et m'arrange pour avoir rdv avec la mairie, Mr Bironneau et des membres des clubs.
Ce serait bien d'avoir Olivier en tant que représentant du vendredi et Raph pour le jdr du samedi (vu qu'à priori vous êtes présents sur chacun de ces créneaux).

Quelles seraient vos disponibilités ?


Il faut effectivement qu'une solution soit trouvée, ça ne peut pas durer ainsi.

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Je viens d'avoir un contact avec la mairie qui nous propose un rdv :

Je suggère comme lieu de rencontre le local où vous jouez.
- lundi 12 décembre à partir de 17 h 30 puis choisissez l'horaire
- jeudi 15 décembre       "                 "                 "                "
- mardi 20 décembre  à votre horaire.


Quelles seraient vos dispos ?
Perso je serais plus partant pour jeudi 15 à partir de 18h ou mardi 20 peut importe quand vu que je suis en congé.


Kévin

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Si besoin le lundi 12 je suis dispo

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Jeudi 15 ça me va si Oivier est dispo >

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Salut,
 la semaine prochaine c'est vraiment blindé pour moi. Je suis dispo le mardi 20 par contre.

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Raph, on dit mardi 20 18h ça te va ?

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Ok ça roule .

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Njord a écrit:
Ok ça roule .

je passe te prendre à 17h45 ?

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
oliv a écrit:
Njord a écrit:
Ok ça roule .

je passe te prendre à 17h45 ?

Yes merci .

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Je viens de recevoir la convocation officielle.
Donc rdv 18h au préfa le 20 décembre.

Mme Vesin souhaite qu'on soit 3/4 si des fois d'autres sont dispo Smile

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Hello,

désolé le rdv est annulé car l'UNRPA fait son assemblée généralé, Mme Vesin propose le 3 ou le 4 janvier 18h.
Est-ce que cette date vous conviendrait ?

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Le 4 je peux si besoin

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Possiblement , à confirmer .

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Nouveau changement de programme, jeudi 4 janvier à 18h.
Vos dispos ?

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
C'est vraiment quand ça les arrange , c'est comme si on demandait à faire la rencontre un vendredi soir a 20h..
A priori c'est bon pour moi .

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Kiwi a écrit:
Nouveau changement de programme, jeudi 4 janvier à 18h.
Vos dispos ?

jeudi 5 janvier donc ?

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
oui bien vu jeudi 5 janvier.

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
17h45 jeudi , olivier?

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Njord a écrit:
17h45 jeudi , olivier?

j'essaie d'être à l'heure, mais je viens de Beaugency et je termine à 17h05

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
Hello les amis,
Vous etes 3 c'est ca ? Ce sera suffisant ? Remi n'est plus dispo mais moi si si ca vous interesse.

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
The more the merrier >

17h45 du coup ?

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
The more the merrier >


+1
Et merci de votre dispo

descriptionnos relations avec le club de belote EmptyRe: nos relations avec le club de belote

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre