Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyDimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
Salut, je profite de mon anniversaire pour vous convier à une dose supplémentaire de jeux. Plutôt que des cadeaux l'idée c'est d'amener de quoi partager un délicieux gouter ludique. J'amène quelques nouveautés et autres: B-Sieged, Warehouse 51, bloodbowl team manager + extensions, sheriff de nottingham, lords of scotland, looney quest+sa dernière extension et la même pour Colt express et le signe des anciens. Et quelques surprises.

à partir de 13h jusque vers 18h30 je pense (on rentrera pas trop tard à Tours car notre chat se sent seul rapidement).



Alors qui qui vient ?

Mag&Moi. Corinne et Nathaniel passeront ils m'ont dit.

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
Désolé je serai sur Tours dimanche , tu préviens un peu tard Wink

Bon anniv et bon jeu !

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
nous serons dans le médoc en ce qui nous concerne.

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
En prenant en compte les retours, je décale le début à 17h, et la fin à 22h (en tout cas je devrais décoller pour Tours dans ces eaux-là). Goûter diner ludique du coup ^^ j'amènerais un gâteau et une tarte salée.

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
Présent vers 17h.
J'apporte à boire et a manger.
Le reste de la famille arrivera pour manger avec nous le soir.

A demain.

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
Baptême de laser quest éprouvé, c'est sacrément cool ! Douche prise, on décolle d'ici 15 min pour la salle
à toute

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre