Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionThrough The Ages EmptyThrough The Ages

more_horiz
Frustré de ne pas pouvoir jouer à 7 Ages demain, j'ai craqué et je me suis acheté Through The Ages! Vous y avez joué? Vous en pensez quoi?

descriptionThrough The Ages EmptyRe: Through The Ages

more_horiz
On y a joué un peu à une époque. Olivier est très fan, moi un peu moins.

Je suis perturbé par l'aspect un peu abstrait de la chose (pas de territoire, de géographie) et je trouve les parties un peu longue...

Mais c'est vraiment un excellent jeu.

descriptionThrough The Ages EmptyRe: Through The Ages

more_horiz
vraiment sidéré par la capacité de Maitre Vlaada à révolutionner le genre^^ mais pas pu finir ma partie d'essai, j'ai vachement accroché

descriptionThrough The Ages EmptyRe: Through The Ages

more_horiz
Coucou,
Through the Ages est un jeu qui pourrait plaire à n’importe quel joueur, je trouve. J’ai déjà joué à ce divertissement avec quelques amis, et à un certain moment, on a commencé à être fatigué, car les parties étaient assez longues. Finalement, nous avons pu compléter le jeu et étions très contents d’avoir relevé le défi.
A+

descriptionThrough The Ages EmptyRe: Through The Ages

more_horiz
Si il y a des motivés pour une partie, c'est quand vous voulez

descriptionThrough The Ages EmptyRe: Through The Ages

more_horiz
JadeR a écrit:
Coucou,
Through the Ages est un jeu qui pourrait plaire à n’importe quel joueur, je trouve. J’ai déjà joué à ce divertissement avec quelques amis, et à un certain moment, on a commencé à être fatigué, car les parties étaient assez longues. Finalement, nous avons pu compléter le jeu et étions très contents d’avoir relevé le défi.
A+


Jamais joué , pourquoi pas tester un samedi peut être vu que c 'est long. Sinon on se connait?

descriptionThrough The Ages EmptyRe: Through The Ages

more_horiz
Nouvelle édition viens juste de sortir d'ailleurs...

descriptionThrough The Ages EmptyRe: Through The Ages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre