Compte rendu AG Démon du Jeu 2011

Pour cette année 2011/2012, votre trésorier sera Nathaniel Gousset et je (Kévin Favry) serai votre
président.

Pour résumer ce qui s'est passé en AG :

Nous étions 7+1 (procuration de Kei), du coup le quorum de 25% était bien atteint.

Le bilan financier de l'association est plus que sain, en effet les charges fixes sont d'une centaine
d'euros (assurance) et l'année dernière nous avons eu 200€ de cotisation.
A noter dans le bilan financier un généreux don anonyme d'un montant d'environ 180€ en liquide.
Il va falloir que l'on réfléchisse à des investissements (piste de dé, jeu de carte plastifié, ardoise
effaçable + marqueurs...), l'asso peut se le permettre avec les 1000€ sur son compte.

Nous avons choisi de redonner la subvention de 150€ que la mairie de Villebarou (dès que nous
aurons fait les démarches auprès de la banque) nous a donnée pour l'organisation d'une tombola qui
n'a pas eu lieu.

Au vu du nombre de personne à l'AG et la fréquentation du club ces derniers mois, nous décidons de
ne pas organiser de manifestation cette année.
Il va donc falloir annuler la réservation de la salle.
Cependant nous n'excluons pas d'épauler Arianne en animant aux manifestations qu'elle pourrait
organiser.
Cette année il faut que l'on recrute, quitte à avoir un putsch mené par 200 nouveaux à la prochaine
AG.
Je me charge de mettre une affiche au RU de Blois, d'en mettre une à mon boulot et de contacter
Pauline Gonny pour un "partenariat".
Pour l'instant nous allons privilégier l'ouverture du club le vendredi soir, le mercredi n'arrangeant
pas assez de monde, nous allons quand même garder le créneau, au cas où.

Concernant le forum, on a voté son maintien en l'état.
Sandrine et moi-même passons admin.
Nous allons essayer 1 fois par mois d’écrire un rapport de partie avec photos à l'appuies. Ça changera
un peu du planning.

Bonne année ludique à tous les membres du Démon du Jeu !

Kévin Favry