Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

description[Chill] Des intéressés ? Empty[Chill] Des intéressés ?

more_horiz
Hello !

J'ai pas mal de temps pendant les siestes du petit du coup, je regarde pas mal de site de JdR Smile. Il y a le financement participatif de la Vf de Chill (V3) ! Les anciennes versions semblent avoir bonne presse.

Pour faire un petit topo, c'est un jeu d'investigation contre des créatures surnaturelles, "l'inconnu". L'ambiance ce trouve entre X-Files et Supernatural. Le système a l'air assez simple à faire tourner (D100) et il utilise des Token pour symboliser la balance entre le bien et le mal. (Augmenter un jet de dés pour assurer le résultat, utiliser un pouvoir particulier ou autre retourne le token, donnant un avantage à l'autre camp). J'me dis que sous forme de One Shot ça peut être super sympa ! 

Bref, qui serait partant pour tester ? (Un JdR sans joueur, c'est tout de suite moins drôle)

La livraison serait avant la fin d'année, mais bon, un retard est toujours envisageable.

Jérémy

PS : N'ayant encore jamais masterisé, je ne sais pas du tout dans quoi je m'embarque avec des jeux un peu plus narratif ! Very Happy

description[Chill] Des intéressés ? EmptyRe: [Chill] Des intéressés ?

more_horiz
ha Chill ! Je n'ai pas du tout suivi l'actu de cette préco mais le jeu à un fort capital sympathie pour moi : on a retourné la/une version précédente durant mon adolescence !
Je suis bien partant pour tester, après c'est comme pour le reste, vu qu'on arrive déjà pas à se voir souvent pour Pathfinder, je ne me lancerai pas dans une nouvelle campagne !

description[Chill] Des intéressés ? EmptyRe: [Chill] Des intéressés ?

more_horiz
Pour un one shot pourquoi pas, en campagne c'est pas forcément mon ambiance favorite Wink

On aura peut être quelques nouveaux avec cette nouvelle année , ce serait bien histoire de pouvoir jouer plus régulièrement a d'autres jdr .

description[Chill] Des intéressés ? EmptyRe: [Chill] Des intéressés ?

more_horiz
Merci pour vos réponses ! 

Pour le moment je pense surtout ce jeu en One Shot, mais ça peut toujours évoluer selon le contenu des bouquins. Après je compte masteriser une campagne D&D5 donc je ne vais pas trop m'éparpiller non plus Wink

description[Chill] Des intéressés ? EmptyRe: [Chill] Des intéressés ?

more_horiz
Ma prime ne pouvait pas mieux tomber ! C'est officiel, Chill est préco ! Livraison prévue avant la fin de l'année Wink Je vous tiens au courant.

description[Chill] Des intéressés ? EmptyRe: [Chill] Des intéressés ?

more_horiz
curieux de voir se que sa donne Smile

description[Chill] Des intéressés ? EmptyRe: [Chill] Des intéressés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre