Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Planning jdr novembre / décembre 2018

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Hadibut
supertimor91
Szut
Axel
Njord
9 participants

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Le cake poireaux curry est en train de cuire ! J'ai repris quelques bières mais j'ai zappé les boissons non alcoolisées. Par contre j'ai les chips. Important les chips.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
ducou on se dit 17h à la salle ?

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
17h10 me paraît plus sur, 17h c'est le rdv au brazza !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Je passerai prendre du soft demain

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Merci ! 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
y'a un four la bas?

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Je n'y ai jamais fait attention, c'est pour ça que je ramène un cake 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Alors vos avis sur cthulhu hack un peu plus à froid ? Ça vous a plu ? De mon côté je trouve ça léger et flexible, néanmoins c'est poser une ambiance qui est plus délicat.

Je retiens le trio Lord boumako von richter, prefou au micro onde et sant erwan !

Concernant la séance à 17h, je trouve ça cool et mieux. Ça permet de finir moins tard, du coup ça préserve le dimanche.

Je serais potentiellement disponible le 22 décembre pour faire quelque chose... Et vous ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Une bière de type abbaye appréciée par les connaisseurs !
( avec l'accent anglais zimbabwéen)
oui c'est pas mal de commencer a 17h a voir suivant les dispos !

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
"C'est vrai qu'on sent la framboise, maintenant que tu le dis !"

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
17h/17h30 je valide. Finir avant 2h du mat c'est pas mal (putain on se fait vieux...)

Chtulu sympa, j'aime bien l'ambiance. Manque un peu de terreur et de trucs flippant mais ca va venir.
Plus les gens auront peur et plus je vendrais d'assurances Very Happy

La biere...j'suis pas un connaisseur, mais on sent que c'est une biere du terroir breton !

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Szut a écrit:
17h/17h30 je valide. Finir avant 2h du mat c'est pas mal (putain on se fait vieux...)

Chtulu sympa, j'aime bien l'ambiance. Manque un peu de terreur et de trucs flippant mais ca va venir.
Plus les gens auront peur et plus je vendrais d'assurances Very Happy

La biere...j'suis pas un connaisseur, mais on sent que c'est une biere du terroir breton !


Merci pour le retour ! 

C'est vrai que ce n'est pas évident de poser une ambiance un peu plus angoissante / Horrifique. Pourtant avec le Prefou à l'ail (et au micro-onde) et la Sant Erwann y avait un bon potentiel ! Faut que je travail ça. Je vais retester le jeu samedi au boulot, je verrais comment la sauce prend.

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Dites pour la prochaine fois ? (on fait ça quand d'ailleurs ?) je peux faire un one shot surprise ? Je vais recevoir un truc qui peut, je pense, nous faire bien marrer 😄. Ça sera un peu mon scénario de Noël à moi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Present

Le 22 ?

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Je serais dispo, j'attends surtout le colis pour faire la lecture ! En terme de barré on sera à 6 sur l'échelle de mama matou !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Pas sûr pour moi je vous confirme ça pour le 22

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Colis reçu ! Ça vend du rêve 😄

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Alors le 22 ? D'autres personnes potentiellement dispo ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Je suis en pleine lecture de l'ouvrage, c'est plus conséquent / construit que ce que j'imaginais ! J'avoue que ça me plait bien et que c'est délirant à souhait... 

Bon aller hop, je tease ! 

"1923 : Durant quelques semaines, entre juillet et septembre 1923, Catalina et Puerto Dragon sont pris en otage par un sinistre personnage. El Docteur Hipnosis tente de prendre le contrôle de tout l'archipel aidé par ses sbires - Los Espejos - des gens si hypnotisés qu'ils en étaient devenus des clones contrôlés à distance par Hipnosis. El Jabali Grande, aidé par Red Felipe, met fin à cette menace. Felipe défait son armée en brisant le globe électro-magnético-luminescent de son repaire qui lui permettait de contrôler ses soldats tandis qu'El Jabali Grande inflige une telle prise de Soumission à Hipnosis qu'il en est resté prostré depuis, à la limite de l'autisme. Hipnosis est toujours vivant : il est actuellement enfermé à vie dans l'asile psychiatrique de Buena Salud"

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
c un jeu de super héros latino? ça a l'air fun , pour moi le 22 ça risque d'être compromis , j'ai un truc sur Tours . probablement dispo le 29 par contre si y'a du monde sur blois entre noël et le jour de l'an ^^

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Encore mieux que des super héros : des luchadores ! Tu as pleins d'influences, allant de la luchasploitation à James bond et Dr no (grâce à ultimo cerebro, vous pouvez avoir des gadgets genre cigare lance missile, montre scie circulaire ...). Tu rajoutes une pincée de kitsh avec les monstres divers et variés (homme poisson, alien, abominations,...), une poignée de mysticisme et on a un cocktail muy caliente !

Le catcheur en costard avec le cigare, les mocassins et le masque de lucha libre, je trouve ça trop classe ! Bien sûr c'est dans un archipel tropical...

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Bonsoir ! En vacances à partir du 29/12 a 15h perso... Et donc dispo 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Perso le 29 je ne serais pas là, mais c'est cool s'il y a du monde ! Vu comment c'est parti, ça me semble compromis pour le 22.

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Bon ben moi je pars samedi prochain en début de soirée et je reviens le 2... On se voit en 2019

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
Bon faute de participant je ne prépare rien pour samedi, j'irais au jeu de société vendredi soir !

J'ferais pendant les vacances une liste de chose à faire jouer (Promis, Degenesis sera dedans !) car comme vous pouvez vous en douter, la liste s'allonge régulièrement !

descriptionPlanning jdr novembre / décembre 2018 - Page 7 EmptyRe: Planning jdr novembre / décembre 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre