Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

descriptionSouhait de démission EmptySouhait de démission

more_horiz
Salut !

je vous fait part de mon souhait de démission.
Ce matin j'ai croisé Mme Vesin sur le marché de Villebarou qui m'a fait part d'un problème de ménage (quelle aurait constaté lundi dernier).
Je lui ai dit que nous avions même utilisé notre serpillière toute neuve !
Il y aurait eu des traces noires par terre et des tables salles...

Je ne pense pas que vous soyez réellement en cause mais sachez que moi je jette l'éponge d'autant plus que je ne peux pas venir à toutes les séances.
Je peux assurer encore jusqu'à la prochaine AG mais il faudra trouver un successeur ou nous devrons dissoudre l'asso.

C'est le moment de créer des vocations !

Kévin

Dernière édition par Kiwi le Jeu 4 Oct - 13:34, édité 1 fois

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
C'est vraiment de la persécution à ce niveau là ! Merci à toi d'avoir tenu aussi longtemps en tout cas.

Il va falloir passer par une AG et de nouvelles élections donc... On attend la traditionnelle en fin d'année ou il faut programmer ça pour la rentrée ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
On verra ça a la rentrée maintenant, c'est celle qu'on fait traditionnellement en fin d'année Wink

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
Je te comprend , c'est vraiment incroyable d'en arriver la .. Je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus Rolling Eyes
Je dois passer a la mairie la semaine prochaine je vais me renseigner pour les éventuelles salles sur Blois..

J'en suis presque a penser que bibi repasse derrière pour nous pourrir ..

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
Comme prévu, on a encore un " problème de ménage".
Évidemment on ne sait pas ce que c'est . Je suppose qu'elle n'a pas pris de photos.
Je te comprends Kévin.
Ça me rend vraiment furax.

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
Je te comprends parfaitement Kévin, pas de soucis

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
en fait c'est du harcèlement à ce niveau là.

je comprends et te soutiens.

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
Ah ben on est pas la seule asso de jeux à rencontrer des difficultés, tiens.
C'est pas pour les mêmes raisons, mais Jeu en blois va peut-être se dissoudre en fonction de ce que vont choisir ses adhérent.e.s.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'il y a peut-être un coup à jouer.
Demain il y a une réunion exceptionnelle chez le président, j'y vais, histoire d'en savoir plus.

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
Et c'est quoi les raisons pour eux ?

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
Surtout si on passe la serpillière, on est là pour jouer pas pour récurer la salle à la brosse à dent, ça ne va pas changer la face du monde si il y a un grain de riz et une trace de pas sur le sol, c'est pas comme si on avait fait un barbecue dans la salle.

J'y pense, si l'association de belote joue le jeudi après-midi, que fait il dans la salle en dehors de ce créneau ( surtout si nous avons signé un papier pour avoir accès à la salle seulement le vendredi et le samedi ).

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
En fait le lundi il y a l'atelier loisir créatif et je ne sais pas exactement qui a fait remarqué que c'était sale mais la mairie est venue constater ce jour-là.

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
Leur association a un gros soucis, leur fonctionnement repose sur trop peu de membres actifs.
Soit il faut revoir leur agenda à la baisse, soit il leur faut plus de bonnes volontés.

J'y vais ce soir et je vous dis Smile

descriptionSouhait de démission EmptyRe: Souhait de démission

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre