Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Soichiro EmptyPrésentation de Soichiro

more_horiz
Bonjours je me présente je m'appel Wesley,Speudo Soichiro, je suis MJ amateur j'ai jouer sur pas mal de petit JDR d&d, le donjon de naheulbeuk, les chroniques oublier, ect 


Je n'aie malheureusement jamais pue être joueur et espère pouvoir un jour le devenir .
Etant actif dans le monde du travail je n'aie jamais pue faire de grosse Campagne même si c'est un désirez fortement encrée en moi, j'ai principalement masterisé sur des oneshoot de 4-5h je privilégie énormément l'imertion des joueurs au régle de jeux .


a part sa je commence a montée et bientôt a peindre ma première armée Warhammer age of sigmar j'ai déja jouer à Warhammer battel avec une armée de pret . j'aime bien jouer a Magic pour me détendre et je joue aussi encore a Yu Gi Ho même si c'est très dépasser c'est pour échauffement quand on s'ennuie .


Voila c'est a peut pret tout pour moi je travail du lundi au vendredi je réside à Blois, je geek beaucoup sur pc portable j'aime animée mes soirais jdr avec pas mal d'idée différente et de support varier . 


Je vous dit a tous a très vite Smile  

descriptionPrésentation de Soichiro EmptyRe: Présentation de Soichiro

more_horiz
Bienvenue à toi . On se voit vendredi soir sans doutes ^^

descriptionPrésentation de Soichiro EmptyRe: Présentation de Soichiro

more_horiz
Welcome ! Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les différentes sections du forum, aussi bien pour le vendredi (jeu de société) que le samedi (jeu de rôle) !

descriptionPrésentation de Soichiro EmptyRe: Présentation de Soichiro

more_horiz
Hello, bienvenue à toi !

descriptionPrésentation de Soichiro EmptyRe: Présentation de Soichiro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre