Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Planning jdr janvier / février 2018

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
cyberdwarf
Raphael Jumontier
supertimor91
7 participants

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
@Hadibut Normalement c'est toujours Star Wars. Quand a ce qu'il faut préparer, juste me dire ce que tu veux jouer comme perso ! Tu peux me MP si tu veux !
Tu connais le système de jeu ?

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Samedi, un début à 20h, comme d'habitude, ça vous va ?

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
yar 20h au club , 19h45 au brazz rémi?

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Ca roule pour 19h45 au brazza

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Il y aura peut être Hadibut à récupérer aussi ?

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Sans soucis  :-)

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Cool merci ! :-)

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Pour le 3 février , je dois écrire la suite du pathfinder vu que c'est une période de transition jusqu'au prochain conseil ( allez voir le thread pour la gestion de l'ile au fait si possible ^^). Sinon mon starfinder est prêt , je vous prépare un petit résumé des évènements vu que ça fait un peu de temps qu'on a joué . Et j'essaie de prévenir jerem en avance .

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Personnellement les deux me vont ! Si c'est du pathfinder, faudra que je prépare mon personnage Wink (Je passerai sûrement par des MP avec toi Njord, au moins pour le BG)

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Bon moi j'ai une petite préférence pour Pathfinder, mais j'ai bien envie de tenter Starfinder aussi, donc comme tu veux ! Starfinder faudra que je fasse un perso aussi !

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Moi les deux me vont :-)

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
si jerem est là je vote starfinder, sans lui je vote pathfinder

Smile

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Bon j'ai mis a jour le point sur nos tables actuelles, j'ai pas remis shadows tu comptes t'y remettre un de ces 4 régis?

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Merci pour la mise à jour des tables ! Je me reconnais parfaitement sur l'acheteur compulsif Wink

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Bon on va plutôt partir sur starfinder, tout étant déja fait  (je dois réécrire le scenar pour pathfinder ce sera pour la prochaine fois). Par contre pour ceux qui n'ont pas de persos je laisse le lien du pdf ( c'est pas grave si vous faites pas tout avoir une idée du personnage en avance c'est déja pas mal). Pour le moment dans le groupe il y'a 2 ysoki( 1 mecano et 1 agent) un shirren prêtre et un technomancien androide.

le pdf https://drive.google.com/open?id=0B_HVgu2l7Fs9dk10SDZ5N1ktTFk

le résumé de l'intrigue https://ddj41.forums-actifs.com/t646-du-grabuge-a-absalom-starfinder

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Ok ! De mémoire ça manquait de DPS je crois ? Je pense partir sur un soldat vesk, histoire de rajouter un peu de finesse ! Surement chasseur de primes ou Mercenaire !

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
C'est a cause du pacifiste  !

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
La guerre c'est mal ! Et puis le pacifiste va être encore moins efficace vu ce qu'il a pris dans les dents à la fin du dernier scénar' :-D

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Je dois être bigleu mais elle est où la mise à jour des tables ? Pour ma part je vais essayer de relancer un truc genre Oltréé, mais avec un autre système. P'têtre Sahdow of the Demon Lord parce que j'aime vraiment bien le système, ou Dragon Age pour la même raison, ou un OSR quelconque, je ne sais pas trop encore !

Pour Starfinder, si ça ne fait pas double emploi, je vais partir sur un Lashunta damaya pilote et Envoyé !

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
C'est le premier post qui a été édité pour la mise à jour des tables 😉.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
cyberdwarf a écrit:
Je dois être bigleu mais elle est où la mise à jour des tables ? Pour ma part je vais essayer de relancer un truc genre Oltréé, mais avec un autre système. P'têtre Sahdow of the Demon Lord parce que j'aime vraiment bien le système, ou Dragon Age pour la même raison, ou un OSR quelconque, je ne sais pas trop encore !

Pour Starfinder, si ça ne fait pas double emploi, je vais partir sur un Lashunta damaya pilote et Envoyé !


Ca marche, pour le lashunta ( pilote c'est plus un thème au fait ) , pour la classe t'as une idée?

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
cyberdwarf a écrit:
 Lashunta damaya pilote et Envoyé !


Envoyé c'est pas une classe ? J'ai pas le pdf sous les yeux, mais il me semble que Pilote est un thème et Envoyé une classe. Je regarde ça de plus près dans la semaine !

D'ailleurs pour les carac ont fait : comment combien de points ?, le coût est le même q'à Pathfinder ?

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Ah pardon oui envoyé est une classe j'avais lu ta phrase de travers Wink
Pour les caracs c'est pas tout a fait pareil . Mais on verra ça samedi. Par contre je veux bien que tu prennes ton cadrillage et 2 3 figurines de vaisseau si t'as ça sous la main^^.

Tu as pas un battlemat en hexagone par hasard?

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Bon j'ai fait mon perso, il ne manque plus que les carac et choisir un don et 1 improvisation (si j'ai bien compris).
Pour les hexagones il suffit de demander, j'ai mon le quadrillage de Guerriers des étoiles... mais si, les plus de 30 ans doivent connaître...

Planning jdr janvier / février 2018 - Page 2 Jeu-star-wars-guerriers-des-etoiles-jeux-descartes

Bon par contre je peux prendre mes fig Star wars pour les personnages si tu veux, mais niveau vaisseau je dois pas avoir grand chose... Faut que je regarde si j'ai encore les pions de guerriers des Etoiles aussi !

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
Yes ce sera parfait ^^

descriptionPlanning jdr janvier / février 2018 - Page 2 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre