Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Elundiviel
supertimor91
cyberdwarf
Hadibut
Szut
Njord
10 participants

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Hum, il est vrai que 7 c'est peut être trop ! Surtout que c'est un jeu sans initiative... Peut être que ça serait plus confortable une autre fois ? De plus nous accueillons deux nouveaux joueurs plutôt néophyte et j'ai peur que si nous sommes trop nombreux, l'expérience en pâtisse. (Je dirais même 2.5, je me sens encore néophyte, surtout en tant que MJ)

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Aucun soucis. Du coup meme 6 ca fait bcp, si oui je peux me deco ca laissera. + de tps aux neophyte ?

Et onprendra la partie au 2e scenar ?

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
C'est vraiment comme tu le sens ! Je pense que 6 c'est la limite. C'est bien d'avoir des joueurs un peu plus confirmé autour de la table également Wink (Ne serais ce que pour me faire un retour de la session). Après si chacun s'écoute, ça devrait rouler tout seul !

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Je vois avec malvi quand elle rentre du boulot et vous dis ca en debut d'aprem

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Besoin que quelqu'un m'emmène du coup . J'essaie de voir avec baja Wink

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
@Rémi : C'est plus simple que je ne vienne pas, je suis pas vraiment sûre de l'heure de fin.

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
ok

19h45 au brazza raph'

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Szut a écrit:
ok

19h45 au brazza raph'

Ok a ce soir , je suis a asian cet aprem pour le legacy ( probablement pas pour jouer mais ça dépendra si ils sont assez ) .

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
c'est pas un standard ?

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Bonjour, j'ai bien pris en note que nous nous rejoindrons à la maison de l'enfance de Villebarou, mais pourriez-vous me préciser l'adresse?

Voire même, quelqu'un pourrait il me donner son numéro de téléphone au cas où un quelconque aléa arriverait?

J'ai hâte de vous rencontrer ce soir ! Very Happy

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
l'adresse c'est rue des mézières ( il n'y a pas de numéro il me semble ) .
Je te laisse mon portable au cas ou vous vous perdez > 0632950856

c'est juste a coté de la mairie et de l'école primaire ( à l'entrée du bourg en venant de blois ).

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
https://ddj41.forums-actifs.com/t7-ou-nous-retouver 

Tu as la vue satellite comme ça Wink La maison de l'enfance c'est le grand bâtiment au nord de la géo localisation !

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Super ! Vous êtes super efficaces !

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
On arrive on est au McDo y a du monde dsl

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Bon j'espère que vous avez passé une bonne soirée ! 

J'ai clairement du skill à prendre, ne serais ce que dans la difficulté et dans les menaces proposés Smile D'un autre côté je ne m'attendais à tomber sur un pyromane conspirateur, un chaman psychotique et un éclaireur un peu sociopathe...
Je n'ai surement pas assez vue dans le grandiose et l'héroïque pour les menaces. 

Bref, faut que je travaille la campagne "Joseph et le mystère de la Licorne" pour une prochaine fois ! Very Happy

N'hésitez pas à me faire des retours en tout cas, c'est important pour moi afin d'espérer progresser !

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Je voulais vous remercier, j'ai passé une excellente soirée et j'ai vraiment eu l'impression de faire du jeu de rôle. C'était vraiment cool. Hâte de poursuivre la campagne !

Pour ce qui est des retours, je trouve le système de jeu assez simple et plutôt sympathique même si j'ai peu de points de comparaison. Le seul "point noir" viendrait de la difficulté comme tu le dis toi même. Pour perdre des points de vie il fallait vraiment qu'on se mette à faire de la très grosse merde et dieu sait qu'on en a fait des merdes...

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
J'aurais pu me lâcher sur les 6- mais j'ai souvent préféré mettre en place des situations plutôt que taper, chose que j'aurais du alterner. J'aurais aussi du booster un peu les stats des monstres et les faire jouer sur leurs particularités. Des goules qui vous capturent et qui vous écartent du groupe, les poulpelins qui vous attrapent et vous traînent sous l'eau, ...

Je prend note de tout ça en tout cas Wink Merci du retour et ravi que tu es passé une bonne soirée.

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Très sympa , des situations cocasses le tout dans la bonne humeur. Le monde qui se crée au fur et a mesure des histoires inventées par les joueurs est une bonne idée même si ça suppose qu'on aie un peu d'imagination ( ce qui n'est pas gagné quelques fois Wink )

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Le point d'orgue reste pour moi la rencontre avec Thalley, l'expert autoproclamé des Poulpelins ! Very Happy (Et je vous garantie qu'on en entendra de nouveau parler Wink )

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Super cession, perso j'ai fait un seul rater sur les jet de dès et lui il aurais fallut augmenter les pv de tes monstre vus comment je les ais OS

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Disons que la difficultés était calibrée pour un groupe de 4, parfaitement débutant ! Face à un groupe de 6 dont la plupart sont des habitués du JdR, cela a pas mal impacté la question ! Je ferais en sorte d'être un peu plus démonstratif afin de rendre l'univers plus dangereux pour les prochaines fois Very Happy 

Merci du retour en tout cas !

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
je crois qu'on est unanime sur le "les combats étaient trop faciles" donc j'en rajouterai pas (mouahah trop tard)

j'ai aimé le systeme simple de jeu, le fait d'etre très libre dans ses actions, de jouer un mec dérangé dans un groupes de mecs dérangés.
pour une premiere sur ce systeme je suis plutot content, j'espère monter en emmerdement par la suite (sur nos foirages par exemple, là ça faisait presque un bonus de rater avec l'xp)

et Thalley, il a interet de revenir, que je lui crame son autre oeil !!

SORCIIEEEERRRRRRR

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Haha c'est prévu ! J'ai quelques plans pour lui Wink . J'ai du mal à créer la menace en faite, j'ai tendance à trop laisser traîner alors que je devrais sabrer Smile. Quand aux emmerdements, je vais potasser ma loi de Murphy Smile. J'ai eu du mal à vous renvoyer la balle afin de développer l'histoire et les rebondissements. J'ai tendance à trop planifier, du coup ça perd un peu en spontanéité et en surprises ! Bref, faut que je bosse tout ça Wink. C'était très sympa à mener en tout cas pour ma part !

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Je confirme , je ne suis pas dispo samedi 28 . le thread pour novembre décembre est up https://ddj41.forums-actifs.com/t622-planning-jdr-novembre-decembre-2017.

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Après hésitez pas a prévoir quelque chose ce weekend si vous êtes suffisamment ( vous étiez 4 dispos sur doodle ) Wink

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) - Page 3 EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre