Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Elundiviel
supertimor91
cyberdwarf
Hadibut
Szut
Njord
10 participants

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Voila le lien vers le doodle pour les séances de septembre et octobre , j'ai mis 2 heures de début ( aprem et soir ) .
Pour ceux qui connaissent pas c'est tout con a utiliser y a pas besoin de s'inscrire et c'est pratique pour voir facilement quelles dates sont possibles ( et c 'est moins bordélique que l'autre fil de discussion ) .
On essaiera de prévoir après pour le jeu , pour le moment y'avait plusieurs motivés pour lancer du cthullhu et du d&d 5. Je rappelle que tous sont bienvenus pour tester , c'est encore mieux sur une nouvelle partie comme ça tout le monde est sur un pied d'égalité Wink .

https://doodle.com/poll/p9nfayawecr5v6c9

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Superbe initiative ! Au vu du retard de la publication de D&D5 en France, je vais sûrement vous proposer autre choses en attendant ! Pour le moment, mon idée porterais principalement sur Dungeon World ! Je suis épaté par ce que j'entend des jeux utilisant le système d'Apocalypse World. Cela oblige au joueur d'être un peu plus "pro actif" mais le résultat est vraiment super dynamique !

http://2d6pluscool.ovh/index.php/tag/dungeon-world/page/2/

Pour ceux qui veulent ce faire une idée Wink

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
pourquoi pas , sinon tu as tes dispos pour septembre? J'attend encore quelques participants au doodle et on  essaiera de se prévoir les séances suivantes Wink

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Je check mon planning et je met à jour le doodle ! Wink

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Voila c'est fait de mon côté ! La date du 2 septembre est plutôt sûre, les autres c'est de la théorie (Possible impair familial)

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Ok bon on peut se fixer le 2 septembre (la semaine prochaine) et le 23 ou le 30. Je propose de continuer pathfinder le 2, ce serait bien de finir le banquet. Je suis pas sur de l'endroit vu que notre salle est en réfection je vois ça avec Kevin ce soir.

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
On jouera probablement au club house du club de pétanque ( c'est juste a coté de notre salle). Faudra juste penser à ramener plus de dés vu qu'on a pas accès a notre armoire Wink
Je prévoirai quelques persos en rabe pour ceux qui en ont pas .

On verra quand est ce qu'on peut caler d'autres séances dans le mois et qui est prêt pour masteriser.

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Bon vu que la salle est pas dispo ce samedi on repousse au samedi 9 au soir . merci de confirmer si vous êtes bien dans le coin Wink

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
pas là le 9 du coup, une partie de jdr sur paris du coup :/

j'ai maj mes dispos

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Arf bon bah ça repousse au 23 ou 30 pour le pathfinder du coup >
Je vais faire autre chose le 9 . je met a jour le doodle .

Samedi 2 qui arrive on peut faire quelque chose aussi , si quelqu'un a un truc de prêt vu qu'on est 5 ( et qu'on peut avoir la maison de l'enfance apparemment).

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
soit un gros jeu de societe, soit un chtullu ? (ca fait longtemps chtullu et ça me brancherait bien)

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
J'aurais pas le temps de préparer un cthullhu d'ici samedi, surtout que je n'ai pas les bouquins . Un plateau, pourquoi pas , a moins que Jérémie aie un scénar de prêt d'ici samedi Wink

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Ca marche. Tu nous tiens au courant du programme si on maintient un truc du coup !

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Hello ! Je suis dans l'attente des bouquins de Dungeon World, autant vous dire que ça va être un peu court pour préparer une soirée de qualité ! (Et m'approprier le système de jeu !) A une semaine prêt ça aurait pu être jouable en plus ! (Je fais une initiation avec le mardi 5 au boulot)

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
T'inquiètes pas de problèmes, on fera un time stories ou un sherlock si ça vous dit.

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
On se fixe le 30 septembre sinon pour pathfinder, apparemment y'a tout le monde de présent Wink

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Vendu !
19h45 au brazza donc ?

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Szut a écrit:
Vendu   !
19h45 au brazza donc  ?

Ca roule! oliv nous prête assaut sur l 'empire pour samedi soir si ça vous dit ça peut être pas mal. 20 h a la salle pour les autres Wink

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
on garde pathfinder le 30 sept ?
le 23 on fait qqch ?

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Yep tout bon pour le 30 pour ma part.
Le 23 je fais un starfinder sur tours donc sans moi .

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
C'est ok pour tout le monde samedi 30? je te prépare un perso Jérémie?

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
Hello ! 

Normalement je devrais être présent samedi (Début 20h j'imagine mais une idée de la fin ?) et oui, je veux bien un perso ! (complète le groupe, je n'ai pas d'exigence en terme de classe) 

JérémY (Very Happy)

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
supertimor91 a écrit:
Hello ! 

Normalement je devrais être présent samedi (Début 20h j'imagine mais une idée de la fin ?) et oui, je veux bien un perso ! (complète le groupe, je n'ai pas d'exigence en terme de classe) 

JérémY (Very Happy)

Ok , arg , c'est a l'anglo-saxonne ils nous bouffent même nos prénoms bibliques Wink
et oui 20 h a la maison de l'enfance , on passera prendre le passe chez kevin avant . 19h45 au brazz rémi ?

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
yep 19h45

on aura des chips et du coca ! et des petits ecoliers...toujours des petits ecoliers...

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
je suis aussi partant pour samedi Smile

descriptionPlanning jdr septembre octobre 2017 (doodle) EmptyRe: Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre