Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyPersonnages Pathfinder

more_horiz
Bonjour,

  un nouveau thread pour poster ses personnages et ses idées Smile

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
IKerensky a écrit:
Faut que je vois si je retrouve ma feuille dans mon bordel.... autrement, ben Wink

Nouveau perso:

Personnages Pathfinder 11149437_10153132016271131_1038311734662474942_n


Chose promise, chose due, fiche de Jedah Thoris, Magus de niveau 6, personnage de dépannage en cas de décés (ou membre d'équipage PNJ Wink )
https://onedrive.live.com/redir?resid=FB4CD1BD561B8416%21267

Historique:

La Dejah Thoris (ou princesse Thoris) est une superbe jeune femme érudite et passionnée d'archéologie. Elle est autodidacte car élevée dans une cour patriarchale ou le rôle des femmes se limite à embellir les harems. Malgré sa grande instruction, sa timidité naturelle et son éducation, l'on empêché d'imposer ses idées. De fait, même si les gens ont tendance à la remarquer, bien souvent ils ne l'écoutent pas, la considérant comme un objet décoratif, une proie à séduire, une rivale potentielle ou un objet de jalousie.
Lassée de la vie de cour et pour échapper à un mariage politique, elle s'est enfuit et a mené un temps une carrière d'archéologue amatrice dans les iles des Shackles, survivant grâce à ses découvertes.
C'est dans une de ces tombes cyclopéenne qu'elle a découvert une sombre lame oubliée et bannie. L'excitation de la découverte céda vite la place à la stupéfaction quand elle entendie la voix d'obsidienne de sa nouvelle lame résonné dans sa tête. Une alliance fut forgée et un pacte scellé. Grâce à l'aide de sa nouvelle lame, la timide érudite se transforma peut à peut en redoutable combattante et se mis à parcourir les îles, fouillant les ruines et les vestiges afin d'accomplir la quête indicible de son arme.



Maintenant je m'attaque aux autres persos:

- Demi Orque, Guerrier-Voleur, spécialiste des haches et de l'intimidation.
- Elfe à la longue lame courbe, directement inspiré des combattants armurés de Peter Jackson.
- Mise à jour du Druide des Tempêtes Aquaphobes de Corinne :p

Si vous avez des commandes à passer, envoyer moi des descriptions et un jet de caractéristiques, en ce moment je suis motivé. ;=)

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Je te transmet sa se soir

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyCaladan Orcbane

more_horiz
CALADAN ORCBANE


Personnages Pathfinder Url11


Fiche format PDF

Caladan est le survivant d'une colonie elf dévastée par des pirates orques qui ont massacré tous les habitants et l'on laissé pour mort, gisant sous les décombres embrasés de sa demeure. Ayant survécu miraculeusement, cet ancien soldat a juré de se venger et parcours les iles, avide du sang orque. Sérieusement marqué physiquement, son équilibre mental est extrémement précaire et il est succeptible tout autant de sombrer dans des vagues de fureur homicides quand dans des périodes de mélancolie catatonique. Si c'est un atout de poids dans une bataille, ce n'est pas le compagnon révé et les gens ont tendance à l'éviter.



Personnages Pathfinder _s_dee10


Au combat il manie une redoutable lame courbe elfique, ou bien utilise un grand arc long. Dans sa charge furieuse il renverse tout sur son passage, faisant voler ses adversaire et leur tranchant la tête avant même qu'ils ne touchent le sol.

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Raphaël jouera shivikah, un des mwengi de l'équippage!
Si quelqu'un peut l'imprimer  d'ici samedi ce serait cool , sinon je laisse ça ici histoire qu'il puisse recopier .

Lien fiche

Shivikah
Male Human barbarian 6 Archetypes Invulnerable Rager,
None Medium humanoid (human)
Init +4, Senses Perception +5
=================================================
DEFENSE
=================================================
AC 16, touch 12, flat-footed 14 (+4 armor, +2 Dex, ), Combat Expertise
hp 53 ((6d12)+6)
Fort +6, Ref +4, Will +3
DR3/-; Resistances fire 0,
=================================================
OFFENSE
=================================================
Speed 40 ft., Fast Movement
Melee masterwork guisarme +12/+7 (2d4+7/x3)
Special Attacks Energy Resistance,

=================================================
TACTICS
=================================================

=================================================
STATISTICS
=================================================
Str 21, Dex 14, Con 12, Int 13, Wis 10, Cha 8,
Base Atk +6; CMB +11 (+15 trip); CMD 23 (25 vs trip)
Feats Combat Expertise, Combat Expertise (Flurry), Greater Trip, Improved Trip, Power Attack
Skills Acrobatics +9, Climb +12, Intimidate +6, Perception +5, Profession (Sailor) +9, Survival +5, Swim +10,
Traits Indomitable Faith, Reactionary,
Languages Aquan, Common
SQ bonus feat, bonus superstitious rage (6x), extreme endurance, fast movement, heart of the fields (profession (sailor)), invulnerability, rage, rage, strength surge, superstition, , , , , ,
Combat Gear
Other Gear masterwork guisarme, chain shirt, 1076.0 gp
=================================================
SPECIAL ABILITIES
=================================================
Barbarian ~ Uncanny Dodge Tracker

Bonus Feat Humans select one extra feat at 1st level.

Bonus Superstitious Rage (6x) Add +1/3 to the bonus from the superstitious rage power.

Energy Resistance (Ex) While raging, the barbarian gains resistance to one energy type (acid, cold, electricity, fire, or sonic) equal to 1/2 her barbarian level (minimum 1). The energy type is chosen when this rage power is selected and it cannot be changed. This rage power can be selected more than once. Its effects do not stack. Each time is applies to a different energy type.

Extreme Endurance At 3rd level, the invulnerable rager is inured to either hot or cold climate effects (choose one) as if using endure elements. In addition, the barbarian gains 1 point of fire or cold resistance for every three levels beyond 3rd. This ability replaces trap sense.

Extreme Endurance (Ex) At 3rd level, the invulnerable rager is inured to hot climate effects as if using endure elements. [Benefit 0]

Extreme Endurance / Hot 0

Fast Movement (Ex) Your land speed is faster than the norm for your race by +10 feet. This benefit applies only when you are wearing no armor, light armor, or medium armor, and not carrying a heavy load.

Heart of the Fields (Profession (Sailor)) Humans born in rural areas are used to hard labor. They gain a bonus equal to half their character level to any one Craft or Profession skill, and once per day they may ignore an effect that would cause them to become fatigued or exhausted. This racial trait replaces the skilled racial trait.

Indomitable Faith You were born in a region where your faith was not popular, yet you never abandoned it. You gain a +1 trait bonus on Will saves as a result.

Invulnerability (Ex) At 2nd level, the invulnerable rager gains DR/- equal to half her barbarian level. This damage reduction is doubled against nonlethal damage. This ability replaces uncanny dodge, improved uncanny dodge, and damage reduction.


Rage (Ex) You can call upon inner reserves of strength and ferocity, granting you additional combat prowess. You can rage for 15 rounds per day. You can enter rage as a free action. The total number of rounds of rage per day is renewed after resting for 8 hours, although these hours do not need to be consecutive. While in rage, you gain a +4 morale bonus to your Strength and a +4 morale bonus to Constitution, as well as a +2 morale bonus on Will saves. In addition, you take a -2 penalty to Armor Class. The increase to Constitution grants you 12 hit points, but these disappear when the rage ends and are not lost first like temporary hit points. While in rage, you cannot use any Charisma-, Dexterity-, or Intelligence-based skills (except Acrobatics, Fly, Intimidate, and Ride) or any ability that requires patience or concentration. You can end your rage as a free action and are fatigued after rage for a number of rounds equal to 2 times the number of rounds spent in the rage. You cannot enter a new rage while fatigued or exhausted but can otherwise enter rage multiple times during a single encounter or combat. If you fall unconscious, your rage immediately ends, placing you in peril of death.

Reactionary You were bullied often as a child, but never quite developed an offensive response. Instead, you became adept at anticipating sudden attacks and reacting to danger quickly. You gain a +2 trait bonus on Initiative checks.

Resistance to Fire (Ex) You may ignore 0 points of Fire damage each time you take fire damage.

Strength Surge (Ex) You add +6 on one Strength check or combat maneuver check, or to your Combat Maneuver Defense when an opponent attempts a maneuver against you. This power is used as an immediate action. This power can only be used once per rage.

Superstition (Ex) You gain a +5 morale bonus on saving throws made to resist spells, supernatural abilities, and spell-like abilities. While raging, you cannot be a willing target of any spell and must make saving throws to resist all spells, even those cast by allies.

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
OK c'est imprimé !

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Je savais pas où le mettre alors ce sera ici Very Happy

Voici enfin,


Olberon De La Mortemousse


Personnages Pathfinder Olbero10

Craignez mes attaques en rotation avec un physique pareil Very Happy

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Sur la page wiki du maitre des couteaux http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Maître%20des%20couteaux%20(roublard).ashx
Il y des dons en complement pour le maitre des couteaux il sont mis de base ou il faut les prendrent au fur et a mesure ?

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Non ce sont des choix de talents supplémentaires que tu peux avoir en plus de la liste  des roublards .

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Quel dons prendreriez-vous si vous fesiez un alchimiste archetype animorphe ?

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Pas évident alchimiste, ça demande de bien savoir le build que tu veux utiliser !
En gros soit tu t'orientes bombes ( donc distance ) soit tu le fais version mutagène , du coup la c'est plus un perso au contact ( donc force/constitution ).
Vu que tu veux faire animorphe , j'imagine que tu t'orientes plus vers la deuxième version p

Pour animorphe , il faut déja prendre mutagène sauvage comme 1ère découverte je pense ( ça combine bien avec ta forme animal ) ça te donne 2 attaques de griffe une attaque de morsure en arme naturelle quand tu utilises un mutagène.
Les deux autres découvertes pour les lvl 4 et 6 , ça dépend de tes préfèrences y a pas mal de trucs marrant.

Pour ce qui est des dons, les dons de combats paraissent bien, typiquement attaque en puissance, arme de prédilection ( faudra choisir morsure ou griffe par contre ). Robustesse, esquive, science de l'initiative voir science de la lutte + étreinte étouffante sont bien aussi ( ne pas négliger les manœuvres , ça peut locker un ennemi même de haut niveau ).

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
armes naturelles améliorées est très intéressant, car ce n'est pas facile d'augmenter les dommages naturels autrement.

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Le problème c'est que la condition est de posséder une arme naturelle , mais vu qu'il n'en a que quand il boit un mutagène( contrairement a un ranger qui l'a tout le temps ) je ne suis pas sur qu'il puisse prendre le don, à vérifier !

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Oui, en effet, pour les humains normauix, seuls les moines ont accès aux armes naturelles à main nue.

"A monk's unarmed strike is treated as both a manufactured weapon and a natural weapon for the purpose of spells and effects that enhance or improve either manufactured weapons or natural weapons."


Par contre un orc avec un trait racial "Griffe" peut égalmeent en bénéficier.

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Ceci dit le don armes naturelles améliorées et le moine , personne est d'accord si c’est autorisé ou non ( c est interdit en pathfinder society en tous cas ) . Y'a genre un débat de 50 pages dessus p

C'est pour ça qu'en général j'autorise pas les dons de monstre aux joueurs ( a moins que ce soit spécifiquement précisé dans les règles comme pour la spé arme naturelle de ranger ).

Pour ce qui est du trait d'orc qui lui file une attaque naturelle de morsure , du coup l'arme naturelle améliorée ( ne fonctionnant que sur un type d'arme naturelle possédée ) augmenterait uniquement les dégats de sa morsure les passant de d4 a d6 , je doute que ce soit trop rentable.

Le lien du débat, sont fous ces gens Wink 
http://www.enworld.org/forum/showthread.php?149266-Human-Monks-can-take-Improved-Natural-Attack

edit: en fait c'était le débat pour la 3 3.5 , pour pathfinder ils ont fait un errata sur le bestiaire 2 en écrivant explicitement que ça ne s'applique pas aux attaques a mains nues .

Bestiary 2, pg. 311 wrote:
Choose one of the creature’s natural attack forms (not an unarmed strike).

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Tiens pour changer de sujet , Raphaël as tu réfléchi a ton nouveau perso? Tu voulais faire un lanceur de sorts c'est ça?

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Tiens au fait j'autorise quelques races peu communes (enfin ça dépend ou )  ,  gobelins tengus homme-rats tieffelins et ondins. Après il faut s'attendre a pas être bien reçu partout Mad

edit : meh mes liens ne marchent pas <
il aime pas les espaces dans les url p

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Si on prend ondin, on dort où ? On s'arrime au bateau pour suivre ? On peut faire du ski-nautique ?
C'est pas terrible si d'office on est désigné réparateur de la coque. On nous jette des trucs à manger ou faut pêcher soit même ? Est-ce qu'un ondin peut faire du shopping ? Il a quoi comme slot sous la taille (les bottes notamment) ?

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
Haha , en fait les ondins jouable sont des humanoïdes normaux !

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Ondin%20%28race%29.ashx

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
hello tous le monde , quelqu'un peut il m'envoyer une fiche de création de perso ? car j'ai l'impression que le site officiel bug sur mon pc ..

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
T'as essayé de voir sur le wiki  ? 


http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
yes , apparemment sa a l'air de mieux marcher, j'ai d'ailleurs presque fini mon perso qui va surement servir vu la situation dans laquelle on va se retrouver Smile

descriptionPersonnages Pathfinder EmptyRe: Personnages Pathfinder

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre