Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionnouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr  Emptynouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr

more_horiz
Bonjour je suis nouvelle sur blois et je recherche une association ou je pourrai faire du jeu de rôle, et faire découvrir des jeux de rôle.
les jeux auxquels je joue: chroniques oubliées, icons, mantra, planètes hurlante, mantra, donjons et dragons, lames du cardinal.

descriptionnouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr  EmptyRe: nouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr

more_horiz
Salut !

Bienvenue à toi, nous pratiquons du jdr les samedis, va faire un tour sur ce sujet : https://ddj41.forums-actifs.com/t516-jdr-un-point-sur-nos-tables-actuelles pour voir les tables actuelles.

Sinon le vendredi soir on ouvre aussi, mais plus pour des jeux de plateau si ça t’intéresse aussi Smile 

Petite question au passage, tu nous a trouvé par quel moyen ?

descriptionnouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr  EmptyRe: nouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr

more_horiz
Merci beaucoup
j'essaierai de venir un samedi (je suppose que vous pratiquez le soir) 
ou le vendredi si je le peut 

Et bien j'ai recherché des associations de jeux sur blois et questionnés de boutiques de jeux et je vous ai trouvés

descriptionnouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr  EmptyRe: nouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr

more_horiz
Bienvenue à toi ( pour la deuxième fois lol , mon premier message est tombé dans les oubliettes ).
On essaie de s'organiser sur ce thread : https://ddj41.forums-actifs.com/t384-planning-jdr .
A priori les prochaines séances auront lieu samedi 11 mars et samedi 25 mars , on joue le soir en général ( quelques fois un peu plus tôt ).
Tu masterises un peu ou tu joues uniquement ?

descriptionnouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr  EmptyRe: nouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr

more_horiz
Merci 
d'accord j'essaierai d'être présente a une de ces deux dates 
je n'ai fais que jouer pour le moment
mais j'aimerai beaucoup masteriser  des jeux

descriptionnouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr  EmptyRe: nouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr

more_horiz
Ok pas de soucis, régis ( cyberdwarf ) masterise le 11 ( a shadows )  et moi le 25 ( a donjon )  , suivant la date qui t'intéresse , hésite pas a pm l'un de nous histoire de voir ce que tu veux jouer ! A bientôt autour d'une table !

descriptionnouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr  EmptyRe: nouvelle arrivante sur blois et recherche joueurs de jdr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre