Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Nous déménageons (encore) vous êtes perdu ? On est ici : http://ddj41.forums-actifs.com/t7-ou-nous-retouver

Partagez

description[STAR WARS] Unkown Heroes - Résumé des épisodes précédents

more_horiz
Comme promis voilà un petit résumé de ce qu'il s'est passé. Je n'y ai mis que les infos que vous vous êtes données entre vous et celle que vous avez découverts, même si certaines d'entre elles ne vous ont pas marqués. Si j'ai oublié des trucs n’hésitez pas à me prévenir par MP.

descriptionRe: [STAR WARS] Unkown Heroes - Résumé des épisodes précédents

more_horiz
Nous sommes 15 ans après la guerre des Clones et notre histoire commence lorsque Hane Makkurokaze et C3 MP-5, deux chasseurs de primes, sont engagés (par qui ???) pour faire sortir Aruna'Kina et Aston Sherry Pie de la station pénitentiaire de Koulak. Malheureusement, c'est le moment que choisit un groupe mercenaire répondant au doux nom de Chiens de Mandalor, pour envahir et prendre le contrôle de la Station.
Réussissant à s'échapper en volant le vaisseau du Directeur de la Station, le Tin Padlock, le petit groupe se rend sur Sirap, planète en pleine révolution, afin de rencontrer Larj von Cleef, un ancien contact de Aruna.


Au cours du voyage, le groupe apprend à se connaître. Les chasseurs de primes ont été engagé pour retrouver Jerig Basten, un maître jedi ayant sans doute survécu à la guerre des Clones, et pouvant conduire Hane à sa fille enlevée par les jedi pendant la guerre des clones. Aruna recherche sa soeur jumelle disparu en compagnie de Jerig Basten il y a 15 ans et Aston cherche à mettre la main sur le fabuleux trésor du Sa Nalaor, un croiseur séparatiste ayant disparu à la fin de la guerre des Clones. MP5, quant à lui recherche ses origines...

Von Cleef leur indique qu'ils pourront trouver quelqu'un capable de modifier le code transpondeur de leur vaisseau sur la petite Lune d'Ethylius. Après une prise de contact pleine d'incompréhensions mutuelles, l'équipage rencontre Topal le Borgne, Seigneur du crime Gungan et Enopac'la, son second froid et calculateur. Topal étant également l'employeur de la soeur d'Aruna.




En attendant le retour de cette soeur recherchée depuis longtemps et après avoir rebaptisé leur vaisseau le Serenity, Aston demande à ses nouveaux compagnons de l'accompagner sur Formos afin de récupéré R4-W9, un droïde dans lequel, Aaston avait caché les Coordonnées de l’épave du Victory, le dernier destroyer républicain a avoir apperçu le sa Nalaor. Topal leur demande alors d'effectuer une petite livraison pour lui sur Formos.
C'est en effectuant cette livraison que le groupe rencontre Alonzo Pike, membre très mineur de la famille Pike, une grande famille criminelle de la galaxie.


Après avoir libéré R4-W9 des griffes de petits malfrats, le groupe découvre que cette bande travaillait pour Badin Dobah dont la tête est mise à prix dans ce système. Dans leur base (qui n'a plus de toit) le groupe trouve les coordonnées de la planque de Dobah. Vu que personne ne cracherait sur 8 000 crédits, ils se lancent à la poursuite du criminel qu'ils attrapent et livrent à un seigneur Hutt.


De retour à Tatenfell, la base secrète de Topal, les personnages apprennent que la soeur d'Aruna a été enlevée durant sa mission sur Fesserg. Une fois sur place, le groupe tombe dans un piège tendu par la mystérieuse Sixtyne, une très jeune femme travaillant pour un concurrent de Topal, un hutt du nom de Teemo. C'est un autre homme de main de Teemo, un Barabel du nom de Skohtaar, qui a enlevé la jumelle d'Aruna.

Le temps que Topal réunissent des infos sur Skohtaar, Aruna et C3-MP5 rejoigne la petite bande de pilleurs d'épaves montée par Aston afin se rend à bord de l'épave du Victroy et trouver le dernier emplacement connu du Sa Nalaor. Aston recrute Simon Super, un pilleur d'épave ami de Topal et Froumpette, jeune Chiss folle de la gâchette souhaitant également retrouver la trace du Victory.
A bord de l'ancien Destroyer, le groupe tombent au beau milieu d'un conflit entre des droïdes dérangés (dont un certain H1-N1 et un ancien maître jedi pas moins dérangé : Silas Harpen. Les droïdes ont été rendus fous ) par un virus développé par la République durant la guerre des clones, tandis que le maître Jedi n’a pas supporté les 15 ans d’isolement.


Tandis q'Aston utilise les infos récoltées sur la Victory pour retrouver le Sa Nalaor, le reste du groupe part à la recherche de Skohtaar.

C'est sur Tatooïne que le groupe retrouve la piste du Barabel qui leur demande leur aide afin de prouver à son patron, Teemo le hutt, que Sixtyne, sa nouvelle agent favorite, est une traitresse qui bosse pour quelqu'un d'autre. C'est Skothaar qui leur présente également Rodgar, un Rodien qui lui est fidèle.

Les personnages sont invités à une grande fête organisée par Teemo, fête durant laquelle Nizivar, un marchand d'art faleen, offre à Teemo un holocron jedi ayant appartenu à Jerig Basten.


Sixtyne passe alors à l'action, dérobe l'holocron en lançant sur le palais de Teemo des troupes armées appartenant à une corporation : la Crozo Industrial Products, dirigée par Ens Farmind, le véritable employeur de Sixtyne. Teemo le hutt ne survivra pas à l'assaut.
S'en suit une folle course poursuite dans le désert de Tatooïne, qui se termine dans un déluge de feu et d'acier par la mort de Sixtyne.
Jabba le hutt, l'oncle de Teemo, libère la soeur jumelle d'Aruna pour remercier les groupe d'avoir tenté de protéger son neveu et, en attendant le retour de la jumelle, confie au groupe une simple mission de livraison sur Nar Shaddaa. Même si la mission ne se passe pas vraiment comme prévu, les personnages réussissent à livrer la marchandise et commencent à se faire bien voir par 2 hutts plutôt influents.

Après de longues retrouvailles émouvantes entre Aruna et sa soeur, chacun repart à ses petites affaires. Aruna profite de sa soeur, Froumpette et C3-MP5 s'associent, Redgar continue à travailler pour les hutt sur Tatooïne tandis que Simon Super se reconvertit dans les courses de Pod. Durant cette période, le cartel hutt part en guerre contre Crozo Industrial Products qui voit dans toute la galaxie ses intérêts visés aussi bien économiquement (prise de contrôle de filiales) que physiquement (destruction d'usine).

Quelques mois plus tard, le groupe se reforme sur un appel d’Aston Sherry Pie. Il a fini de décrypter les données trouvées sur la Victory et sait où se trouve le Sa Nalaor. Pour cela, il s'est associé avec Reom, le dirigeant d'une petite corporation plus ou moins légale de trafic de technologies du nom d'Isotech. Reom est le fils de l'associé du capitaine Harsol, le capitaine du Sa Nalaor qu’il devait rejoindre après sa fuite du système séparatiste.
Après avoir lutter contre le clan yiyar, un clan rodien également sur la piste du Sa Nalaor, les chasseurs de trésor en herbe quitte la Station de la Roue pour Cholganna.
Trouver l'épave dans la jungle n'est pas une mince affaire, mais le groupe finit par découvrir les restes du vaisseau et les survivants du crash. En éliminant les membres du clan Yiyar, alors qu'ils tentaient de voler le coffre du Capitaine Harsol, les personnages gagnent la confiance du capitaine. Malheureusement, l'arrivée des impériaux (qui avaient placé un mouchard sur le Serenity sur la Roue) trouble le capitaine et le Docteur Cratala, scientifique de génie. Après avoir calmé tout le monde, le groupe parvient à s'enfuir avec les survivants aux nez et à la barbe des éclaireurs impériaux. Et voilà le groupe en direction de Raxus Prime, le monde poubelle abritant une base secrète d'Isotech...

descriptionRe: [STAR WARS] Unkown Heroes - Résumé des épisodes précédents

more_horiz
Merci pour ce moment !

descriptionRe: [STAR WARS] Unkown Heroes - Résumé des épisodes précédents

more_horiz
\o/
Merci c'etait cool a lire

descriptionRe: [STAR WARS] Unkown Heroes - Résumé des épisodes précédents

more_horiz
A peine arrivés sur Raxus Prime (et avoir brillamment échappé aux impériaux), le groupe retrouve Aston et Reom, son associé twi'lek. A peine le temps de se préparer que les Clan Yiyar passe à l'attaque. C'est après une grande bataille, et la destruction du Serenity, que Reom joue son atout Secret : Sa base secrète est en fait une Corvette corellienne "presque" capable de décoller !
Reom vous dépose sur la lune d'Ethyluss, non sans vous avoir payé (heureusement, car toute vos économies étaient dans le Serenity) et vous avoir promis de vous trouver un vaisseau...

6 mois plus tard... alors que vous êtes penchés sur la console, fixant la petite barre de téléchargement des données qui monte doucement, trop doucement, une alarme résonne dans les couloirs de la base du Soleil Noir... Enfin vous avez terminé récupérer les données, il ne reste plus qu'à sortir de là et rejoindre votre contact !

descriptionRe: [STAR WARS] Unkown Heroes - Résumé des épisodes précédents

more_horiz
UNKNOWN HEROES SAISON 2 - EPISODE 1

SOUS LE SOLEIL NOIR DE SIRAP



Les compagnons de Froumpette ont très généreusement accepter de l'aider elle et Alonzo Pyke à retrouver Tarek Middleflyn, mercenaire passé maître dans l'art de retourner sa veste parablast.

Après avoir efficacement inflitré une base du SOleil Noir, les nouveaux employeurs de Middleflyn, la sortie de la base fut un petit peu plus compliquée...
Après avoir provoqué un accident grave dans le ciel de Sirap, le groupe s'est retrouvé chez un mécano du nom de Tanchoir, leur contact sur Sirap.

Les données récupérées dans la base leur apprirent l'adresse de l'appartement de Middleflyn, situé dans un beau quartier de la ville, et le fait qu'il fréquentait un Club de sabaac des bas-fond : l'Arachne.

Le groupe se sépara. Arruna et  Rian Farthen se rendirent à l'appartement, où, après une inflitration réussie, l'achat d'un costume hors de prix et une petite enquête, ils découvrir que Middleflyn entrentenait des relations commerciales avec un dealer du nom de Speng.

Après un petit tour à l'Umbra, ils apprirent que Middleflyn se planquait dans l'usine NovaCORE.

De l'autre côté, Froumpette, C3 (rebaptisé Dread), et Morgan Sterling jouèrent au Bon, la Brute et le Truand, mais sans le Bon... Après avoir gagné une partie de Sabaac et discuté avec le patron de l'Arachne, le groupe décida d'enlever Verannis, un chef local du SOleil Noir, pour "le faire parler", non sans ravager un quartier pauvre de Sirap, ils ont un certain standing quand même !

Après un interrogatoire aussi court qu'inutile, Verannis (ou tout du moins son corps) disparu dans un dechiqueteuse à speeder.

Le groupe s'infiltra ensuite dans l'usine NovaCORE et surprit Tarek Middleflyn qui n'eu pas trop le temps de réagir avant de mordre la poussière.

Après un interrogatoire pas beaucoup plus long que celui de Verannis, mais tout aussi sanglant, le Froumpette apprit quand même que les données qu'elle recherche avaient été vendues à un impérial haut gradé Chiss...

descriptionRe: [STAR WARS] Unkown Heroes - Résumé des épisodes précédents

more_horiz
Jai ri
Merci pour le resume

descriptionRe: [STAR WARS] Unkown Heroes - Résumé des épisodes précédents

more_horiz
Yes merci bien Smile Je me suis un peu emporté sur le Mécano en "freelance" mais ce fut un bon fou rire !

descriptionRe: [STAR WARS] Unkown Heroes - Résumé des épisodes précédents

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum