Le démon du jeu


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J'aime bien , ceci dit y a quelques trucs assez lourdingues , typiquement les temps de chargement digne des années 90 , l'UI qui part dans tous les sens et
les déploiements aléatoires sur certaines missions . J'imagine qu'ils amélioreront tout ça au bout de quelques patch!

J'ai juste joué les humains ceci dit , je referai peux être une autre team après . Je suis rang 6 7 mais mon meilleur héros vient de se prendre une blessure au crane
et doit faire un jet de stupidité par round p ( quand tu as 4 en intellect c'est pas gagné !).

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Les temps de chargement sont atroces, mais ils ont été pire... (sisi).

L'UI je m'y suis fait assez vite, mais je joue avec un pad, pour ce qui est des déploiement aléatoire, tu as une option quand tu lance la mission pour choisir qui se place où, par contre le set-up général dépend d'un tirage aléatoire du scénario (et certains sont à éviter) dans la description de la mission tu as une petite idée des répartitions.

Les humains sont parmis mes préférés car assez équilibrés et puissant, un des rares gangs avec lesquels j'utilise des tireurs... D'ailleurs faire attention, les Young Blood sont des héros tireurs, ce qui ne saute pas aux yeux au début.

Pour ton héros, toute mes condoléances. Mon expérience c'est qu'une blessure au crâne équivaut à un licenciement immédiat. Le test de stupidité est dur à réussir, même avec des 12-15 d'intelligence et le personnage devient un réel poids mort pour l'équipe. Il y aura souvent des fois où il ne pourra pas intervenir du tout faut de se déplacer durant les 2-3 premiers tours. Pour moi: Blessure au Crane = Virer du gang.

Un petit truc que j'ai appris: toujours faire l'objectif secondaire... et selectionner les missions en fonction de celui-ci (malpierre grab est la plus facile à réussir et la plus rentable). Le gain d'expérience est réellement significatif pour le gang.  Entre une simple victoire et une défaite il n'y presque pas de différence en XP au final, juste que ton gang est souvent en meilleur état si tu gagnes.

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Yesh j'ai repris un nouveau clan , du coup je limite mes missions a 4 personnages , c'est plus gérable pour les déploiements, par contre exit les archers et les magos du coup Wink ( limite ce serait plus simple avec 4 persos build tank mais bon je garde un champion pour dps quand même mais l'ai a tendance a s'acharner dessus ).

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Ma chaos team est full tank (armure lourde, hache a deux mains, strong blow et focus), pas un archer et je n'utilise quasiment pas sorts de mon chef de gang (trop dangereux).

4 persos ça peut être dangereux plus tard (sous-nombre) et surtout si l'en d'entre eux est out, tu va devoir remonter un bas niveau... plus dur.

Mais c'est une optique qui a du sens.

Fais gaffe aux Skavens ils ont un gang qui est complétement OP, limit cheating.

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