Petits points de règles qu'on a raté  ( principalement pour les héros / quêtes, le reste on était pas trop mal ) .

On ne peut engager une quête qu'après une action mouvement en phase de quête , pas après le mouvement
de la phase de stratégie/mobiliser/conquérir ( Du coup on ne révèle pas non plus le marqueur d'exploration si le héros se déplace dessus hors de la phase de quête, en gros en phase stratégie/ mobiliser/conquérir le héros est un commandant d'armée il ne s'occupe pas de faire des quêtes ou d'explorer la région).
De plus après avoir réussi une quête , on en pioche une nouvelle ! ( pour le coup c’est intéressant d'avoir plusieurs héros ).

Les héros ne sont pas affectés par les jetons d'activation ce qu'on a fait .

La procédure quand on reçoit une rune de dragon :

On peut défausser jusqu’à 2 fausses runes sur son territoire ( du coup moins de problème de place )
On reçoit une vraie une fausse qu'on place sur son territoire tant que l'endroit ne contient pas de rune .

De plus les héros si ils sont dans une zone ont le droit de regarder la rune ( même si le territoire n'est pas ami ).

Voila je pense avoir fait le tour !