Twilight imperium
Twilight imperium
Je suis dispo tous les samedis jusque fin août pour jouer à twilight . Qui est disponible et motivé pour jouer un samedi ( am et soirée) ?
oliv- Admin
- Messages : 596
Date d'inscription : 29/03/2012
Re: Twilight imperium
3ème édition ?
Oui ça fait un moment qu'on en a pas fait un.
Oui ça fait un moment qu'on en a pas fait un.
IKerensky- Admin
- Messages : 1372
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Blois
Re: Twilight imperium
Pas dispo 1 et pas sur le 8 , sinon ok !
Njord- Messages : 1658
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Sleeper's tomb
Re: Twilight imperium
alors que dites vous du 15 ou du 22 août ?
oliv- Admin
- Messages : 596
Date d'inscription : 29/03/2012
Re: Twilight imperium
J'ai Tinael le week du 15, donc possible que le 22 pour moi.
IKerensky- Admin
- Messages : 1372
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Blois
Re: Twilight imperium
le 22 c est bien, si on est suffisamment !
Njord- Messages : 1658
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Sleeper's tomb
Re: Twilight imperium
Pour le moment que nous 3 de dispos , on prévoit un autre jeu ? On avait envisagé un wargame avec olivier si on est pas 5 ou 6 pour twilight.
Njord- Messages : 1658
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Sleeper's tomb
Re: Twilight imperium
Dispo pour samedi
bob- Messages : 344
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : saint dyé sur loire
Re: Twilight imperium
Moi je suis dispo aussi pour samedi.
Si on est que 4,on pourrait jouer à hispania,brittania ou DOA?
Si on est que 4,on pourrait jouer à hispania,brittania ou DOA?
calimero.bernier- Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: Twilight imperium
Je ne serai pas là.
Rémi peut-être mais il le saura seulement à l'arrache (genre le samedi à 12h)
Rémi peut-être mais il le saura seulement à l'arrache (genre le samedi à 12h)
Wyly- Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: Twilight imperium
A priori on est 5. Ça devrait être bon pour twilight. Sinon, pourquoi pas hispania.
oliv- Admin
- Messages : 596
Date d'inscription : 29/03/2012
Re: Twilight imperium
Ton Twilight ou le mien ?
IKerensky- Admin
- Messages : 1372
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Blois
Re: Twilight imperium
Donc on a dis à 14h au club. Je précise pour Baja et les autres.
Quentin est intéressé pour jouer et Adrien et Thomas passerons aussi.
Quentin est intéressé pour jouer et Adrien et Thomas passerons aussi.
IKerensky- Admin
- Messages : 1372
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Blois
Re: Twilight imperium
Tiens 2 trucs , les jolnar peuvent acquérir leur tech gratuite même sans acheter la secondaire pour 6 ( ils doivent juste dépenser le command counter pour l'activer le fait d'acheter une tech ou non ne compte pas) .
https://boardgamegeek.com/thread/904187/jol-nar-technological-ability
Sinon , la main d'actions max c'est 7 cartes.
Ah, oui et dans les règles : A Carrier is not restricted to carrying units of only one kind, but can
carry any mix of the three unit types ( fighters , ground forces and pds).
https://boardgamegeek.com/thread/904187/jol-nar-technological-ability
Sinon , la main d'actions max c'est 7 cartes.
Ah, oui et dans les règles : A Carrier is not restricted to carrying units of only one kind, but can
carry any mix of the three unit types ( fighters , ground forces and pds).
Njord- Messages : 1658
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Sleeper's tomb
Re: Twilight imperium
Je savais bien qu'il y avais une limite de cartes.
Pour la règle scientifique, c'est bien la FAQ et la clarification de l'auteur qui change le texte. La carte est mal écrite (pas de séparation entre le fait de payer et d'activer). Donc Joll nar, Science II pour 0, comme Science I.
Pour le carrier, ok. Je sais pas ce que j'ai lu dans mon livre de règle, mais à l'évidence j'avais pas les yeux en face des trous (ou un vieux bouquin de règles). Autant pour moi. Merci d'avoir vérifier.
Pour la règle scientifique, c'est bien la FAQ et la clarification de l'auteur qui change le texte. La carte est mal écrite (pas de séparation entre le fait de payer et d'activer). Donc Joll nar, Science II pour 0, comme Science I.
Pour le carrier, ok. Je sais pas ce que j'ai lu dans mon livre de règle, mais à l'évidence j'avais pas les yeux en face des trous (ou un vieux bouquin de règles). Autant pour moi. Merci d'avoir vérifier.
IKerensky- Admin
- Messages : 1372
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Blois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Présentation de Soichiro
» [Dungeon World] Petite mise à jour
» vendredi 13 avril
» MJ expatrié
» vendredi 6 avril
» Planning jdr mars/avril 2018
» Vendredi 30 Mars
» Nicoleblond [Alkemy]