Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionRanger perdu EmptyRanger perdu

more_horiz
Bonjour a Tous,

Ma compagne et moi avons emménager sur Blois cet été et nous recherchions un coin/magasin/asso pour faire du platal, c'est tout a fait naturellement qu'on (elle) a trouvé votre forum après d'âpres recherches et déceptions (j'étais content d’atterrir a côté du Bastion, j'ai été constater mon erreur tout à l'heure).

Je cherche également des joueurs potentiels du trône de fer JCE, qui passe en Version 2 cet été avec un reboot total. Etant donné que j'ai participé au Playtest je pourrai faire des initiations a partir de la rentrée si il y a des intéressés.

Du coup on aimerai bien vous rencontrer, en stalkant sur le forum on a pu voir que des joueurs se réunissaient au Brazza vendredi soir, étant donné qu'on est la pour la semaine on se demandait si on pouvait passer vous voir, et pis ben, c'est ou ça le Brazza ?

Amicalement,

Sophie & Mathieu,

descriptionRanger perdu EmptyRe: Ranger perdu

more_horiz
Bienvenue a vous 2 !
On joue a Villebarou en périphérie de Blois (5-10min en voiture) , on se retrouve au brazza (un bar) pour y aller vu qu'on est pas tous motorisé Wink

 https://ddj41.forums-actifs.com/t7-ou-nous-retouver

trône de fer j'avais testé la version précédente sur octgn( un plateau de jeu avec les scans de cartes) un petit peu , ça avait l'air sympa.

descriptionRanger perdu EmptyRe: Ranger perdu

more_horiz
arf mon post très semblable qui répondait aux questions a disparu dans les abîmes...
N'hésitez pas à venir nous voir !

En gros le vendredi c'est plateau et Samedi jdr.

Regardez le programme des activités dans le forum bien nommé, on y indique qui vient avec quels jeux histoire de s'organiser un minimum.


A bientôt j'espère !

Dernière édition par Kiwi le Jeu 23 Juil - 16:20, édité 1 fois

descriptionRanger perdu EmptyRe: Ranger perdu

more_horiz
Bonjours a vous deux, content de voir de nouvelle personne, nous somme situé a Villebarou juste a coté de la ludothech. On se réuni le vendredi soir et certain samedi

descriptionRanger perdu EmptyRe: Ranger perdu

more_horiz
bienvenu a vous 2.

je suis de centre blois, si vous n'etes pas motorise (ou souhaitez faire du covoiturage ;-)), on peut se retrouver vendredi soir a 20 en haut de la rue porte chartraine (devant la boulangerie qui est en face de la pizzeria "la scala")
ou vers 19h50 place ave maria (la petite place ou il y a vinomania / l'hendrix cafe / f&b notemment.)

si vous etes partant et un peu perdu hesitez pas a me mp voir me donner un de vos numero de telephone au besoin :-)

descriptionRanger perdu EmptyRe: Ranger perdu

more_horiz
Mhhhh on va bientôt devoir investir.

http://www.leboncoin.fr/voitures/711860011.htm?ca=7_s

descriptionRanger perdu EmptyRe: Ranger perdu

more_horiz
Salut à vous et bienvenue !

descriptionRanger perdu EmptyRe: Ranger perdu

more_horiz
Tiens, salut Mathieu, bienvenue dans le Blésois ! Effectivement, côté trône de fer, tout est à faire dans le coin, mais tu as la communauté tourangelle à 30 min en train. J'ai revendu mes cartes, mais c'était une sacrée expérience le tdf, c'est plus subtil que Magic, aussi péchu et j'ai été très content de faire ta connaissance via le jeu. Côté boutique, ça fait longtemps que la meilleure a fermé, mais y en a qui font parler d'eux en ce moment sur les quais : https://www.1001chouettesjeux.fr Pas encore été voir ce que ça donne. Sinon encore une fois tu as Tours pas loin et ses 2 boutiques, Sortilèges et La Règle du Jeu. Le démon du jeu est un petit club, mais c'est là que j'ai le plus souvent découvert les jeux qui m'ont fait craqué, le nom est bien choisi. Je suis rarement de passage car je bosse sur Paris Est et ma compagne à Tours, mais mes parents et pas mal d'amis sont toujours là, donc je débarque occasionnellement. A bientôt j'espère, et en attendant, bon jeu à tous!

descriptionRanger perdu EmptyRe: Ranger perdu

more_horiz
khoriakei \o/ <3 !

Merci pour toutes ces info, je vais voir ça avec ma compagne quand elle sera reveillée et je vous tiens au courant pour ce soir.

descriptionRanger perdu EmptyRe: Ranger perdu

more_horiz
Bienvenu a tout les deux Smile

descriptionRanger perdu EmptyRe: Ranger perdu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre