Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionArrivage sur Blois EmptyArrivage sur Blois

more_horiz
Bonjour à tous.

Après un parachutage reussi dans la ville de Blois, je viens me présenter à votre association.
Ou plutot nous présenter.

Nous sommes arriver avec mon amie, jeune couple de 25 ans, amateur de jeux de sociétés, en aout dernier.
Ayant découvert tout récemment l'univers de donjon et dragon, Je souhaiterai lui faire découvrir le monde du JdR. Malheureusement, le Bastion de Bastet où je voulais me renseigner à fermer, et Asian Gate n'a pas l'air du genre à officier à ce niveau là.
Je joue aussi à magic, mais elle préfère les jeux de plateaux (civilization / les aventuriers du rail / gears of war...etc )

Nous ne connaissons pas trop les villes alentours, et j'ai trouvé ce forum par des méandres obscurs d'internet, mais plutot que de rester dans notre coin, autant venir vous dire bonjour.

Y aurait-il des joueurs de donjon et dragons dans l'association? de 3.5 par hasard (j'ai le manuel des joueurs ^^')
jouez vous de temps en temps sur Blois ou uniquement à Villebarou ? (c'est loin du centre blois ?)

Voilà, je sais pas trop quoi rajouter d'autre sur le moment. Si vous avez des questions, ou un calendrier de rencontres à proposer. Voir si nous sommes dispo pour une soirée jeu Smile

descriptionArrivage sur Blois EmptyRe: Arrivage sur Blois

more_horiz
Bienvenue, moi c'est Mathieu, je ne viens pas souvent car je travaille à Paris pour un an encore au moins, mais ma famille est à Blois. Villebarou est à 10 minutes en voiture en partant du centre ville de Blois. Pour voir les jdr qui sont pratiqués (en général les samedis, le vendredi soir étant consacré aux jeux de société), je te conseille d'aller voir la section dédiée : https://ddj41.forums-actifs.com/f8-jeux-de-roles et oui la 3.5 ne nous est pas inconnue. Sinon il y a une boutique de jeux quai saint jean : 1001 chouettes jeux. Bonne saint sylvestre !

descriptionArrivage sur Blois EmptyRe: Arrivage sur Blois

more_horiz
un bus reliant blois-villebarou par hasard ?
venant de paris on a pas de véhicule et on voit qu'à blois c'est moins facile.

descriptionArrivage sur Blois EmptyRe: Arrivage sur Blois

more_horiz
bonjour a vous 2 moi c'est Bob ou Benjamin est je suis un bon joueur de Jdr / en ce moment c'est un peut à l'arrêt avec les vacances d'hiver mais cela ne devrais pas tarder a reprendre / nous avons 2/3 mj qui masteryse et une tabler qui va entre 3 et 6 joueurs / les campagnes en cours sont éscenciellement pathfinder et starwars (la dernière version sortie)

descriptionArrivage sur Blois EmptyRe: Arrivage sur Blois

more_horiz
Bienvenue dans la région Wink 
On a une campagne pirate de pathfinder sur le grill ( ou trollfinder suivant les week end !) , c'est du d&d 3.5 amélioré http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx.
Sinon pour les jeux de sociétés on joue les vendredi soir , je pense que ça reprendra le vendredi 9/01 . Perso je suis dans le sud jusqu'a lundi .

descriptionArrivage sur Blois EmptyRe: Arrivage sur Blois

more_horiz
njord m'a branche sur l'aventure pirate.
affaire a suivre mais on est vraiment branché par laventure.

merci de votre accueil en tout cas.

descriptionArrivage sur Blois EmptyRe: Arrivage sur Blois

more_horiz
Oups, avec un peu de retard Bienvenue !
Venez nous rejoindre moussaillons. Ici c'est rhum à volonté (pour le capitaine) et 0 coups de fouet garantie (d'ailleurs on a un poste de donneur de coup de fouet à pourvoir !)

descriptionArrivage sur Blois EmptyRe: Arrivage sur Blois

more_horiz
Bonjour et bienvenues à vous.

Ne vous souciez pas pour le transport nous nous ferons un plaisir de vous voiturez en cas de besoin... quand nous passerons au club Wink

Pour ce qui est du D&D 3.5 comme vous le savez nous faisons du Pathfinder et c'est quand même basiquement la même chose, sauf que c'est peut etre mieux :p

En espérant pouvoir vous rencontrez bientot.

Nathaniel et Corinne

descriptionArrivage sur Blois EmptyRe: Arrivage sur Blois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre