Salut la compagnie démoniaque,
Ce weekend y a un bel événementiel à Tours organisé par les Ludo Ergo Sum, l'asso "Gros Joueurs de Tours" (entendez qu'ils vont à Essen chaque année). Ils proposent deux jours de jeu, plus un tournoi de Seasons le samedi en soirée (fin à 22h30, car à 23h ça ferme pour reprendre à 10h le lendemain matin), un tournoi de 7 wonders le dimanche toute la journée et un open d'x-wing. Entrée gratuite au weekend jeux, 5 euros le tournoi si j'ai bien suivi. J'y vais pour les nouveautés d'ESSEN (ils ont 10 jeux qui sont ma liste d'intérêt à tester), pour vendre mes jeux et en acheter d'autre à la brocante jeux qu'ils organisent (modèle dépot vente gérée par la buvette, qui propose hot dogs et autres à petits prix). Je ne propose pas de covoiturage car je suis déjà chez ma compagne à Tours, mais je propose un plan dodo chez nous (3 places dispos pour vous, au delà faut ramener tapis de sol et duvet) pour ceux qui voudraient faire les 2 jours. Pour ceux qui veulent faire qu'un seul, je recommande le samedi car 10h 23h c'est plus que 10h 18h. Kévin est pris ce weekend là mais les autres qu'en dites-vous, des motivés ?

http://ludo.ergo.sum.free.fr/upload/ae2f0c3f517af3b885dce7138e7cafe3.jpg