Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS Empty [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
Une version complétement informatisée de Sentinels sort le 16 octobre sur IOS, attention il n'y a toutefois que la boîte de base dedans, mais c'est déjà pas mal Wink

http://www.boardgamegeek.com/blogpost/34651/app-news-sentinels-multiverse-submitted-apple-rele

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS EmptyRe: [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
Apparemment il sort sur android aussi , je me le prendrai peux être .

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS EmptyRe: [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
Franchement le jeu est sympa, bien que les partie ne soient pas beaucoup plus courte qu'en vrai.

Juste 3 regrets pour l'instant :
  1- Les personnages promotionnels ne sont pas inclus Sad
  2- Pas d'achievement a accomplir alors qu'il y en avait dans la version papier.
  3- Je n'ai quasi jamais joué avec juste la boite de base, j'ai eu de suite les extensions donc le jeu est un peu pâlichon. Meme si Citizen Dawn à 4 dans Megalopolis ça reste chaud bouillant.

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS EmptyRe: [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
Ouaip c'est pas mal , j'imagine qu'ils ajouteront les persos au fur et a mesure.
Pareil , pas de mode avancé, ou j'ai pas bien regardé !

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS EmptyRe: [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
Ah si j avais pas vu la case a la création de partie Smile
C'est vrai que citizen dawn elle fait mal < je me souvenais plus qu elle etait invulnerable quand elle flip ..

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS EmptyRe: [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
Visionary elle est pas fun a jouer mais ses cartes qui remettent la défausse du vilain dans son deck sont quand même indispensables..
Legacy , visionary tempest et ra / wraith , tu peux tuer tout le monde en mode avancé sans trop de problèmes. Absolute zero , haka , bunker , tachyon et fanatic sont quand même bien en dessous ( et trop dépendant de leur installation en ongoin/equipement ).

C'est un peu dommage qu'ils aient pas pu faire comme dans elder sign et mettre des persos/villain a débloquer quand tu finis tel ou tel boss, ça manque un peu de progression pour une app actuelle a 10 euros.

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS EmptyRe: [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
Ça va venir, ils vont rajouter des persos promotionnels a débloquer dans les prochains patchs.

Legacy a toujours été très (trop ?) haut dessus du lot, les stats l'avait déjà montré.

Visionnary n'est pas mal mais d'autres peuvent remplir le même rôle (The Wraith et Haka notamment).

Ra et Tempest sont de gros dommage dealer l'un en version aoe l'autre en solo.

Absolute Zéro est un quasi pur tank et en effet trop vulnerable sur les équipement.

The Wraith est le vrai couteau suisse et peut sortir très vite le matériel.

Haka est très puissant que ce soit en dommage pur, en tanking ou surtout en contrôle de l'environnement et du deck ennemi. Grand Warlord Woss il fait bien la tête quand Haka stock tous ses soldats dans sa kill pile. C'est une des carte les plus puissantes du jeu, meilleur que Visionnary.

Bunker est très particulier et trop base sur le matos. Tout comme Tachyon il repose sur le fait de charger une grosse attaque et de tout lâcher d'un coup.

Fanatic a une ou deux cartes qui peuvent vraiment faire la différence contre certains bosses (détruire toutes les cartes existantes) mais elle est complexe et a trop de cartes différentes a mon goût.

Tachyon a le meilleur perso du jeu en version promotionnelle. En version de base elle peut vraiment faire très très mal (35 de dégâts en un round, peut monter a près de 50). Et elle est surtout pratique pour lutter contre les défausses trop fréquentes. Sa capacité a détourner les attaques peut vraiment changer une partie, surtout quand omnitron sort sa tour énergétique au premier tour (2 fois aujourd'hui c'est très pénible).

De toutes façons je prends toujours les équipes au hasard, c'est comme ça que ça marche le mieux Wink et même l'equipe la plus forte ne peut parfois rien: Warlord Voss a Megapolis : -3 de dégâts sur tous les minions et les joueurs ne peuvent pas jouer de carte les deux premiers tours... Ouch Sad

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS EmptyRe: [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
J'ai du mal a débloquer la variante d'omnitron <, sinon Unity est assez bourrine dans le genre..
C'est vrai que la variante de tachyon est vraiment trop forte..

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS EmptyRe: [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
Ouip, la variante d'omnitron est super duraille à débloqué.. presque trop d'ailleurs. Je crois qu'il faut enchainer 2 fight et avoir le bol de tirer et détruire les deux vaisseaux du warlord en 1 tour... un truc de ouf quoi.

Unity est bien meilleur que je ne le pensais, surtout maintenant que je réalise qu'elle n'a pas à sacrifier un de SES équipement nécessairement. 

Variante Tachyon votée MVP sur les forum >G...

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS EmptyRe: [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
Bonjour,
Sentinels of the Multiverse est un jeu que j’aime bien. Toutefois, je dois dire que ce divertissement m’a induit en erreur. Au début, je pensais que c’était super simple, du moins, qu’il n’y avait rien de compliqué, mais au fur et à mesure, j'y découvre des complexités. Et ce n’était pas vraiment évident de s’en sortir.   
A+

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS EmptyRe: [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
C'est sur qu'une partie avec Captain Cosmos, Omnitron X, Absolute Zéro et le Argent Adept ca a de quoi fatiguer les neurones.

Après certains vilains sont plus casse-pieds que compliqués.

Si on veut vraiment jamais se prendre la tête, tjs prendre Visionnary, The Wraith et/ou Tachyon...

description [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS EmptyRe: [Sentinels of the Multiverse] Le jeu de base sur IOS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre