Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptySamedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
Salut,

  qui est disponible pour Samedi ?

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
Moi je serai sur la route des vacances !

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
Ben bonne vacances et surtout bonne route Wink

D'un autre coté tu peut pas laissé le volant à ta douce et suivre le scénario en webcam ou portable ? Very Happy

Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles 2004-05-13

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
Il va me falloir un système anti-bruit de fond, où alors faire un télétubbies RPG ou un legend of the childhood Tales, vu le fond sonore qu'on risque d'avoir dans les oreilles durant tout le trajet !

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
Yesh bonnes vacances, gaffe aux coups de soleil et aux caïpirinha frelatées , sinon surement dans le coin samedi , si on  a le quota.

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
dispo également

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
Possible que je sois dispo, je redis vendredi soir

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
Oki, tu te sens de reprendre ta campagne Pathfinder ou on fait autre chose ?

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
Je pense attendre le retour de régis/ jerem pour continuer la mienne !

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
Corinne travailles donc je ne pourrais pas masteurisé le soir. Eventuellement l'après-midi, je vous dis ça demain soir.

C'est sur que j'aimerai bien avoir Regis pour continuer Aces and Eights... Après j'ai toujours Hackmaster Wink là tout le monde connait les règles :p

Ensuite, ça fait longtemps qu'on a pas fait de séances de tirage de persos :p

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
pas dispo en fin de compte.

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
Bon, de toute façon je n'aurai été disponible que l'après-midi moi même....

descriptionSamedi 12 juillet : Jeu de Rôles EmptyRe: Samedi 12 juillet : Jeu de Rôles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre