Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
IKerensky
cyberdwarf
6 participants

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage Empty[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Alors voilà la version a peu près complète du créateur de perso. Il y a sans doute des coquilles qui traînent mais c'est exploitable.

Pour l'installation, rendez-vous sur cette page : http://endofhyperlane.blogspot.fr/p/character-generator.html et suivez les instructions. Lancez l’exécutable "SWCharGen" et allez deans les options en haut à droite et décochez toutes les sources SAUF :
_ Age of rebellion core rulebook
_ Edge of the Empire core rulebook
_ Age of Rebellion beta Rulebook
_ Age of rebellion rulebook
_ Beyond the rim
_ End of the hyperlane
_ Enter the Unwkown
_ GRI 1
_ GRI 3
_ Suns of fortune


Dernière édition par cyberdwarf le Dim 22 Mar - 12:56, édité 1 fois

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Bon boulot !

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Voilà je vous ai envoyé vos persos par MP. Si vous pouvez m'envoyer par MP, soit le fichier mis à jour avec les XP, soit manière dont vous avez claqué vos XP !

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Nouvelle mise à jour de générateur de personnages :

Le logiciel en anglais version 1.4.2.0
Le nouveau fichier "traduction"
Le fichier "données personnalisées"

(Même si ça n'y ressemble pas les lignes au dessus sont des liens)

J'essaie de vous envoyer vos personnages par MP si :
1 J'ai le temps
2 j'arrive à relire vos fiches de perso gribouillées

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Bah c'est pas si mal écrit ^^ je télécharge les modifs.

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Mon perso mis a jour :
( j'ai changé le point de négociation pour athlétisme finalement )

https://drive.google.com/file/d/0B_HVgu2l7Fs9XzY3TXFtX2xaT3c/view?usp=sharing

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Tiens sinon j ai jeté un œil aux améliorations d'arme et d'armure y a qqs trucs pas mal et pas trop cher.

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
J'ai remis le logiciel en version non edité de base et du coup ça ajoute directement les dés blancs / bleus sur les compétences c'est pas mal ça .
Mon perso édité ( ma fiche était pas à jour en fait , et j'ai dépensé les 5 xp que j'avais en pilotage espace!)
j'ai aussi rajouté la moto ( je pense que c'était celle a 2800 crédits ).

https://drive.google.com/file/d/0B_HVgu2l7Fs9ZXNyaXVLRU1ST3M/view?usp=sharing

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Oui j'avais vu mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème. De toute façon nous sommes en train de travailler sur une version entièrement francisée du logiciel. Je pense à qu'une fois cette version disponible je lancerai une opération de remise au propre des données.

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Et bien voilà la version française est arrivée. Pour l'installation il suffit de suivre les étapes suivantes :

1) Téléchargez le logiciel et  les données traduites.
2) Installez le logiciel dans le répertoire choisi
3) Créez un répertoire "Données Personnalisées" (vous pouvez l'appeler comme vous voulez)
4)Décompressez le fichier "Données personnalisées" et copier le répertoire "DataCustom" dans le dossier que vous venez de créer.
5) Lancez l’exécutable "SWCharGenLauncher". Si le logiciel n'est pas en français, cochez la case "more options" puis cliquez sur "language" et choisissez français.
6) Cliquez sur "Chemin des données", le 3ème bouton du bas
7) Sélectionnez le chemin du répertoire "Données personnalisées" (où n'importe quel nom que vous avez donné au répertoire).

et voilà pour l'installation !

Enfin dans le générateur de personnages, en cliquant sur le bouton "Options" en haut à droite, vous devez cocher les suppléments disponibles, c'est à dire :
Age of Rebellion Core Rulebook
Edge of the Empire Core Rulebook
Au coeur de l'inconnu
Beyond the rim
Dangerous covenants
Enter the unknown
Etoiles de la providence
GRI volume 1
GRI Volume 3
GRI Volume 4
Long Arm of the hutt
Pas de source (Règles de base)
Suns of fortune
Under a black sun
Unknown Heroes

Envoyez moi un MP et je vous enverrai votre perso qu'il faudra importer dans le Générateur de personnage !

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
C'est bueno , j 'ai refait arruna avec la nouvelle version et les maj!

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Je vais prendre une amélioration de portée pour le pouvoir et pour l'arme ce sera quand même plus pratique Smile

Oups en fait la fiche etait pas tout a fait a jour , peu de différence ceci dit ! a part que j'ai plus assez d'xp pour l'augmentation de portée du coup , mais bon c est plus important

d'essayer d'augmenter mon niveau de force et la carac d'abord ( volonté probablement ) je pense quitte a upper les compétences et les pouvoirs après.

https://drive.google.com/file/d/0B_HVgu2l7Fs9VXBSeU0zMWNJaEk/view?usp=sharing

Pour l'arme je vais voir ce que je peux chopper comme arme de portée moyenne en légère , peut être un pistolet blaster lourd modifié.

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Alors voilà, plutôt que de partir sur un nouveau groupe, je vous propose de garder vos persos, mais de recommencer la répartition des points d'XP.
Pourquoi refaire la répartition ? Parce que la gestion de vos persos avec le logiciel c'était très chiant, que je ne sais plus quelle est la bonne fiche, combien vous aviez d'XP chacun exactement, etc. J'ai donc fait une nouvelle fiche de perso, papier, à l'ancienne. Vous garderez toujours la même. Je vous encourage quand même à utiliser le logiciel pour voir le matos que vous pouvez avoir, les évolutions possible, les Spécialités, les talents, etc.

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Du coup étant nouveau sur ce jeu, je peux venir les mains dans les poches et on fait la création sur place ? Smile

Dernière édition par supertimor91 le Jeu 11 Jan - 17:33, édité 1 fois

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
OK comme tu préfères , niveau matos j'avais pas grand chose a part mon pistolet de duel et mon armure légère sur mesure ^^

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Cool je garde ma guerriere ninja furtive  !

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Bon j'ai regardé d'un peu plus près hier et je devrai quand même pouvoir récupéré vos perso tel qu'ils étaient à la fin. Je vous imprimerai un fiche et vous n'aurez plus qu'à recopier !
Supertimor, je t'envoie un MP !

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Il y a possibilité de changer de type de droïde ? Ne put être un C3

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
bob a écrit:
Il y a possibilité de changer de type de droïde ? Ne put être un C3

Ca peut s'arranger ! T'as des crédits ?
Quel genre de corps tu voudrais ? un R2 un MSE-6 Very Happy  ?

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Un assassin IG ou un droide cas

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Baja
voilà ce que tu as pu trouver comme corps de remplacement, à toi de choisir !

https://drive.google.com/open?id=1WOUxR7uY9KAibJVF_bEmSNK6OM2TFaDF

Si tu trouves un illustration qui te plait plus n'hésite pas. Par contre je te déconseille le IG-88, ce modèle est interdit sur la plupart des mondes civilisés !

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
La 3ème en partant de la fin celle qui s'appelle anothe robot sketch

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
ha ouais ? Bon effectivement ça change, tu vas perdre en discrétion...

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
prend pas un droïde militaire ça va être chiant pour expliquer ta présence ^^

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Njord a écrit:
prend pas un droïde militaire ça va être chiant pour expliquer ta présence ^^


Casse pas mon jouet toi ! Smile

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre