Derniers sujets
» Nouveaux joueurs dans le 41
Hier à 18:15 par Raphael Jumontier

» Planning jdr novembre décembre 2017
Hier à 18:14 par Raphael Jumontier

» Vendredi 15 décembre
Hier à 18:10 par Maekar

» [through the ages session 2] vendredi 8 décembre
Ven 8 Déc - 17:00 par Maekar

» Membres 2017/2018
Ven 8 Déc - 13:09 par Njord

» Rangement de vos jeux
Mer 6 Déc - 12:30 par ScroogeMcBrick

» vendredi 1 décembre
Ven 1 Déc - 5:53 par supertimor91

» vendredi 24 novembre
Ven 24 Nov - 17:21 par Raphael Jumontier

» Doodle resto janvier 2018
Dim 19 Nov - 21:38 par Kiwi

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Skulls & shackle - tidewater rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skulls & shackle - tidewater rock

Message par Njord le Lun 5 Mai - 16:14

Pour la prochaine année ( au moins ) vous avec pris le contrôle du rocher . Pour le moment il ne contient que quelques baraques en ruines , 2 ponton dans le lagon , et le fortin(le plan est dans la galerie) en relativement bon état.

La population se résume a une quinzaine de personnes et un troupeau de chèvres ! Il ne tiendra qu'a vous de réhabiliter l'endroit pour y ramener d'autres "invités" ou pour restaurer certain bâtiments.
avatar
Njord

Messages : 1561
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Sleeper's tomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skulls & shackle - tidewater rock

Message par cyberdwarf le Mar 6 Mai - 12:04

Ok mise à part les chèvres, quelles sont les ressources naturelles de l'île ?

Sinon on pourrait peut être la transformer en hospice pour vieux pirates retraités !
avatar
cyberdwarf

Messages : 485
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Derrière toi !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skulls & shackle - tidewater rock

Message par IKerensky le Mar 6 Mai - 15:07

Ben ce serait pas mal de commencer par voir combien de personne on peut nourrir dessus, et il faut réformer les défences et mettre en place de vrais gardes.

Il nous faut un médecin et un chirurgien, probablement également un forgeron et un armurier.
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1373
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skulls & shackle - tidewater rock

Message par Njord le Mar 6 Mai - 19:21

Pour le moment c'est autosuffisant, entre la pêche , un peu d'élevage , et le peu de commerce avec des navires de passage . Mais vu la réputation du lieu les marins ont plutôt tendance a éviter l’ilot. Le gros avantage de l'endroit est la portée de vue importante depuis le haut de la tour. La route commerciale entre bloodcove et Port Péril / Quent passe au large , principalement des convois d'esclave de la confrérie de la vipère mais également des marchands de gemmes avec un sauf conduit (ou assez de confiance , escorte ) pour traverser les entraves .
avatar
Njord

Messages : 1561
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Sleeper's tomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skulls & shackle - tidewater rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum