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Skulls & shackle - tidewater rock

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Skulls & shackle - tidewater rock

Message par Njord le Lun 5 Mai - 16:14

Pour la prochaine année ( au moins ) vous avec pris le contrôle du rocher . Pour le moment il ne contient que quelques baraques en ruines , 2 ponton dans le lagon , et le fortin(le plan est dans la galerie) en relativement bon état.

La population se résume a une quinzaine de personnes et un troupeau de chèvres ! Il ne tiendra qu'a vous de réhabiliter l'endroit pour y ramener d'autres "invités" ou pour restaurer certain bâtiments.
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Re: Skulls & shackle - tidewater rock

Message par cyberdwarf le Mar 6 Mai - 12:04

Ok mise à part les chèvres, quelles sont les ressources naturelles de l'île ?

Sinon on pourrait peut être la transformer en hospice pour vieux pirates retraités !
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Re: Skulls & shackle - tidewater rock

Message par IKerensky le Mar 6 Mai - 15:07

Ben ce serait pas mal de commencer par voir combien de personne on peut nourrir dessus, et il faut réformer les défences et mettre en place de vrais gardes.

Il nous faut un médecin et un chirurgien, probablement également un forgeron et un armurier.
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Re: Skulls & shackle - tidewater rock

Message par Njord le Mar 6 Mai - 19:21

Pour le moment c'est autosuffisant, entre la pêche , un peu d'élevage , et le peu de commerce avec des navires de passage . Mais vu la réputation du lieu les marins ont plutôt tendance a éviter l’ilot. Le gros avantage de l'endroit est la portée de vue importante depuis le haut de la tour. La route commerciale entre bloodcove et Port Péril / Quent passe au large , principalement des convois d'esclave de la confrérie de la vipère mais également des marchands de gemmes avec un sauf conduit (ou assez de confiance , escorte ) pour traverser les entraves .
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Re: Skulls & shackle - tidewater rock

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