Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionDéménagement du 22 décembre 2013 EmptyDéménagement du 22 décembre 2013

more_horiz
Bonjour,

  Je déménage ce Dimanche 22 décembre à partir de 10h. Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Pas de gros meubles, pas de trucs lourds mais pas mal de cartons à chargé dans une remorque pour un trajet de 5 minutes et on remonte tout au premier étage.
 
Merci à tous les motivés et bon jeu Smile

descriptionDéménagement du 22 décembre 2013 EmptyRe: Déménagement du 22 décembre 2013

more_horiz
dimanche midi c'est repas avec les parents respectifs pour nous, sur Orléans. Bon courage et s'il en reste lundi quand je reviens, fais moi signe.

descriptionDéménagement du 22 décembre 2013 EmptyRe: Déménagement du 22 décembre 2013

more_horiz
Ok 10h chez toi !

descriptionDéménagement du 22 décembre 2013 EmptyRe: Déménagement du 22 décembre 2013

more_horiz
Merci Raph Smile

descriptionDéménagement du 22 décembre 2013 EmptyRe: Déménagement du 22 décembre 2013

more_horiz
Pas dispo dimanche repas de famille

descriptionDéménagement du 22 décembre 2013 EmptyRe: Déménagement du 22 décembre 2013

more_horiz
dois resté au chaud, désolé. Cela aurait été avec plaisir sinon.

descriptionDéménagement du 22 décembre 2013 EmptyRe: Déménagement du 22 décembre 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre