Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionVendredi 13 décembre : jeux de plateaux EmptyVendredi 13 décembre : jeux de plateaux

more_horiz
Bonjour,

  qui sera présent ? qui ramène quoi ?

  Je prendrais surement un jeu de plateau sur la gestion d'une trattoria et Duel of Ages 2, mais j'aimerai bien faire un Trains un de ces jours (fonction du nombre de présents)...

descriptionVendredi 13 décembre : jeux de plateaux EmptyRe: Vendredi 13 décembre : jeux de plateaux

more_horiz
absent ce vendredi

descriptionVendredi 13 décembre : jeux de plateaux EmptyRe: Vendredi 13 décembre : jeux de plateaux

more_horiz
présent  ce vendredi.

descriptionVendredi 13 décembre : jeux de plateaux EmptyRe: Vendredi 13 décembre : jeux de plateaux

more_horiz
Oliv, tu veux bien ramener Trains s'il te plait ? Corinne veut vraiment y rejouer !

descriptionVendredi 13 décembre : jeux de plateaux EmptyRe: Vendredi 13 décembre : jeux de plateaux

more_horiz
présent. Je ramène trains. Raph, je passe te prendre à 19h45 ?

descriptionVendredi 13 décembre : jeux de plateaux EmptyRe: Vendredi 13 décembre : jeux de plateaux

more_horiz
Ok oliv!

descriptionVendredi 13 décembre : jeux de plateaux EmptyRe: Vendredi 13 décembre : jeux de plateaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre