Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionVendredi 9 aout EmptyVendredi 9 aout

more_horiz
Je suis dispo pour ouvrir, qui est intéressé ? vous voulez faire quelque chose en particulier ?

descriptionVendredi 9 aout EmptyRe: Vendredi 9 aout

more_horiz
Je suis dispo . Si on est au moins 3, je ramène through the ages. Sinon partant pour un wargame.

descriptionVendredi 9 aout EmptyRe: Vendredi 9 aout

more_horiz
Quel wargame te tentes ?

descriptionVendredi 9 aout EmptyRe: Vendredi 9 aout

more_horiz
un asl starter kit me dit bien mais il faudra que tu me rappelles les règles.

descriptionVendredi 9 aout EmptyRe: Vendredi 9 aout

more_horiz
Ben comme a moi Wink

descriptionVendredi 9 aout EmptyRe: Vendredi 9 aout

more_horiz
pas dispo ce vendredi

descriptionVendredi 9 aout EmptyRe: Vendredi 9 aout

more_horiz
Superbe partie d'ASL ou les Sibériens de la Garde Sovieique on affronte les SS de la Das Reich dans les restes enneiges d'une bourgade medievale près de Moscou en Décembre 1941.

La situation bien engagé pour les russes initialement, mais une erreur a permis aux allemands de se redéployer et d'annihiler 30% de l'attaque en feu défensif a bout portant ( Ne JAMAIS bougé en pile, JAMAIS!).

Au final, après un premier corps a corps sanglant dans les ruines d'un grand bâtiment ( 4.5 squad élimines sur 6) la partie se jouera entre la dernière escouade allemande face a deux sibériens. Très bon tirs allemands mais les gardes tiennent et parviennent a l'éliminer en corps a corps. Victoire russe. ( le porteur de la charge de démolition soviétique n'a jamais réussi a la poser. Toujours brise au dernier moment... )

descriptionVendredi 9 aout EmptyRe: Vendredi 9 aout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre