Derniers sujets
» vendredi 18 aout
Ven 18 Aoû - 15:54 par ScroogeMcBrick

» Planning JDR >><<
Ven 18 Aoû - 12:16 par Njord

» Planning jdr septembre octobre 2017 (doodle)
Sam 12 Aoû - 14:45 par Njord

» vendredi 11 août
Ven 11 Aoû - 12:20 par supertimor91

» C'est moi que v'là !
Mar 8 Aoû - 15:24 par jhowlett468

» vendredi 4 août
Dim 6 Aoû - 17:16 par glooping

» Nouveaux joueurs dans le 41
Ven 4 Aoû - 6:22 par deckard

» Arrivée d'un nouveau (appel de cthulhu)
Mar 1 Aoû - 18:21 par Sifius

» vendredi 28 juillet
Mer 26 Juil - 19:23 par Raphael Jumontier

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


[Star Fleet Battles] Présentation rapide univers et races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Star Fleet Battles] Présentation rapide univers et races

Message par IKerensky le Mar 7 Mai - 10:35



L'histoire du Star Fleet Universe : http://www.starfleetgames.com/documents/Timeline.pdf

L'histoire de la General War : http://www.starfleetgames.com/sfb/sfin/general_war.htm

Les Races du Star Fleet Universe (traduit de http://tolenslibrary.wordpress.com/star-fleet-battles-races/ ):

Si vous voulez une résumé globale des différentes races, commencez par Star Trek : la Série Originale. Tous les acteurs principaux sont là : Klingons, Fédération, Romuliens. De plus, quelques races mineures sont présentes (sur un épisode) : Gorn, Tholian, Orion. Puis soupoudrez de la Série Animée (les Kzinti).

Puisque la Série Originale était supposé être à propos de la paix et de l'exploration, vous devez un peu ajuster l'histoire. Dans Star Fleet Battles, vous êtes en guerre. On l'appelle la Guerre Générale parce qu'elle implique toutes les races actuellement connues. Voilà, alors qu'il n'y avais pas de raison claire de se battre dans la série originale, maintenant on en as une.

Quelques notes sur chacune des races :

La République Démocratique Lyran (LDR). Encore des rebelles. Ces gars ont rompu avec l'Empire Lyran. Au lieu d'une monarchie, ils préférent la Démocratie. A peu près équivalent aux Lyrans, mais avec plus de drones et des Phaser Gatlings.

Le Tribunal Seltorian (Selts). Vous vous rappelez les Tholians ? comment ils ont tous perdu suite à une rébellion ? Ces aliens au look de sauterelles sont ceux qui les ont défaits. Ils étaient utiliser comme force de police par les Tholian. Et donc dans une position parfaite pour mettre les Tholian à genoux quand la guerre éclata. Moyennement manoeuvrant, rien de particulier sur leur vaisseaux. Ils ont des Cannons à Particule qui tirent 2 fois par tour, et des armes Brise-Toile qui n'endommage pas les vaiseaux maix affaiblissent et détruisent les toiles Tholianes. Leur seul intéret est d'annihiler tous les tholians qui se sont enfuis. Ils rentreront probablement chez eux après... probablement.

Les Jindarians (Gitans). Autre race qui semble être partout. Ne combattent pas activement les autres, ce font que se défendre. Le problème est qu'ils creusent des astéroides, monte des armes et des moteurs et exploitent d'autres astéroides. Vous ne savez jamais si le champ d'astéroides ou vous affrontez les klingons est juste un paquet de cailloux dans l'espace ou une caravane Jindarian. Enfin... jusqu'à ce qu'ils démarrent et vous réduisent en bouillie. Les Jindarians ont de puissants boucliers, et si vous passez à travers vous endommagez un astéroide. Le résultat étant égale à des Tonnes d'armure. Ils sont difficile à capturer car ce sont des astéroides et ils est difficile de s'y repérer. Les Jindarians ont également des champs Anti-Transporteurs pour garder les ennemis à l'extérieurs. Leur armement n'est pas redoutable, mais vu leur armure ils vont tirer longtemps avec, et vous affronterez rarement un seul Jindarian de toute façon. Quelques vaisseaux sont plus conventionnels mais ils sont dissimulés dans les astéroides creux jusqu'au moment de décoller pour engager.

Il existe 2 races qui étaient présente dans les périodes plus anciennes, Carnivons et Paravians, toutes deux exterminés avant que le début de la Guerre Générale. Les Carnivons etaient des Canins (ne leur dites pas qu'ils peuvent être génétiquement lié aux... mais vous aviez compris.). Leurs armes perturbé les champs de distorsions des vaisseaux. Les Paravians étaient une race d'Aviaires, des corsaires, raideurs qui furent détruit suite à un conflit avec les Gorns. Perturbé d'avoir causé involontairement un génocide les Gorn devinrent les pacifiste que l'on connait.


Dernière édition par IKerensky le Ven 24 Mai - 10:36, édité 10 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Star Fleet Battles] Présentation rapide univers et races

Message par IKerensky le Jeu 16 Mai - 13:08

La Fédération des Planètes Unies (Feds).



Kirk, Spock, McCoy, Enterprise. Ce sont les "Gentils" dans la série. Des centaines de planètes unies sous un même gouvernement. Leurs vaisseaux sont raisonnablement endurant. Bons boucliers, beaucoup d'internes pour amortir les dommages. Leurs armes principales sont les Torpilles à Photon. Les Photons infligent des dommages décents, et si vous les Surchargés (Overload), vous augmentez encore leur efficacité. Ce que je veux dire, c'est que vous pouvez rajouter 1 point de puissance pour augmenter un peu les dommages, ou doubler la puissance et obtenir beaucoup de dommages supplémentaires, ou n'importe quel réglage entre les deux. Leurs armes sont montées principalement de façon à ce que si vous arriez à "Aligner" ("Centerline") votre cible (cad les mettre directement en face de vous), vous serez capable d'utiliser presque tout votre armement sur lui. La contrepartie est que les Feds ne sont pas manoeuvrant, et que leurs Photons prennent deux tours à charger. De plus, vous devez les charger avec de la puissance de Distorsion (Warp power), ce qui vous ralentis. Quelques Feds emportent aussi des drones.





Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale) :

FEDERATION : Des tensions constantes avec les Klingons et Romuliens;
Alliance avec les Gorns;
Traité avec les Kzintis contre lesquels ils ont combattu plusieurs fois dans le passé.



Dernière édition par IKerensky le Jeu 23 Mai - 10:47, édité 2 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Star Fleet Battles] Présentation rapide univers et races

Message par IKerensky le Jeu 16 Mai - 13:37

L'Empire Klingon (Klinks).






Les méchants pour la plus grande part de la Série Originale. Leurs vaisseaux sont plus fragiles que les Feds. Individuellement, ils sont faciles à détruire. Mais ils sont plus manoeuvrants comparés à la plupart des autres races, ce qui leur permet de diviser leurs dommages entre plusieurs bouclier. Ils utilisent des Disrupteurs comme arme lourde. Ceux ci n'ont pas la surcharge variable des Photons (double ou rien), mais peuvent tirer tous les tours. Klinks ont aussi des drones sur presque tous leurs vaisseaux. Les vaisseaux Klingons sont conçu pour l'attaque "oblique". Au lieu d'aligner leur cible, vous essayez de les mettre dans vos rangée avant droite ou gauche, ce qui vous permet d'utiliser la plupart de vos armes ET de manoeuvrer pour vous écarter après. La plupart des équipages des vaisseaux Klingons sont des esclaves de peuples asservis (avec des exceptions). Pour être sûr qu'il n'y ait pas de mutinerie les vaisseaux Klingons ont des stations de sécurité. Si ces stations sont détruites, l'équipage peut se soulever, tuer les klingons et se rendre.





Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale) :


KLINGONS : Conflit constant avec les Hydrans et Kzintis;
Tension constante avec la Fédération;
Raid constant contre les Tholiens pour maintenir la pression en vue d'une reconquête éventuelle de la zone;
Alliés aux Lyrans mais les ont combattu plusieurs fois dans le passé;
Relations relativement stables avec la LDR avec laquel ils ont eu des incidents frontaliers mineurs;
Raids occasionnels contre l'amas WYN, pour tester les défenses de l'Amas, mais des opérations majeures ont été avortés à cause du soutien que l'Amas a reçu de la part des Kzintis, Lyrans, et Pirates d'Orion.


Dernière édition par IKerensky le Jeu 23 Mai - 10:50, édité 1 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire Romulien (Roms)

Message par IKerensky le Jeu 16 Mai - 14:28

L'Empire Romulien (Roms).



Encore d'autre méchants. Leur flotte est plutôt variée. Leurs vaisseaux anciens sont lent et pas très manoeuvrants. Ils ont conclus un marché avec les Klingons, donc vous pouvez rencontrer un vaisseau Klingon convertis à la technologie Romulienne. Leurs vaisseaux les plus récents sont bien plus manoeuvrants. Leur armement lourd est la Torpille à Plasma. Elles prennent trois tours à charger (avec quelques raccourcis), et quand elles sont lancées se déplace à une vitesse de 32 (ce qui est supérieur à la vitesse maximum autorisée pour les vaisseaux). Mais elles se dégradent rapidement. En un tour elle disparaissent, le plus souvent encore plus rapidement. Tout comme les Drones vous pouvez utiliser les Phasers contre elles, cela les affaiblie encore plus rapidement. La Torpille Plasma est une arme très versatile. Elle existe en une grande variété de taille, des 10 points de la Type G au 50 points de la Type R. Les plus gros lanceurs peuvent être : chargé comme des torpilles plus légéres plus rapidement, les plus grosses torpilles peuvent être divisé en plusieurs petites sur plusieurs cibles, ou bien encore être rendues Enveloppantes (ce qui signifie qu'elle frappent TOUS les boucliers d'un vaisseau touché). Pour aider au fait que les torpilles prennent 3 tours à charger, chaque lanceur dispose d'une Pseudo-Torpille. Elles agissent comme des torpilles normales, mais ne prennent pas d'énergie pour être armées et n'infligent pas de dommages quand elles impactent. Cela rend difficile à l'adversaire de deviner ce qui est disponible ou pas et les armes chargées. Dernière note à propos des Romuliens: ils disposent d'un dispositif de Champ Occulteur (Cloacking Device). Cela annule le verrouillage de cible, et les rends plus difficiles à endommagé quand ils ont besoin de se replier pour recharger.



Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale) :

ROMULIENS: Tensions constantes avec la Fédération et l'ISC;
Conflit constant avec les Gorns;
Rare combats avec les Tholiens;
Alliés aux Klingons.


Dernière édition par IKerensky le Jeu 23 Mai - 11:05, édité 3 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'Hégémonie Kzinti (Kzin, Chatons, Spammeurs de Drones).

Message par IKerensky le Jeu 16 Mai - 14:41

L'Hégémonie Kzinti (Kzin, Chatons, Spammeurs de Drones).



Les Kzinti sont des félinoïdes. Ils ressemblent plutôt à des tigres bipédes. A part qu'ils soient centerlined (comme la fédération) la plupart des notes des Klingons s'appliquent. Disrupteurs et Drones. Toutefois les Klingons ont beaucoup de Disrupteurs et pas de drones, les Kzintis ont beaucoup de Drones et peu de Disrupteurs. Quand quelqu'un prends les Kzin, attendez vous à beaucoup de pions sur le plateau. Oh, et ils ont inventer les chasseurs... avec beaucoup de drones. Est ce que j'ai mentionné les drones ?



Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale) :

KZINTIS: Conflit constant avec les Lyrans et Klingons;
Alliance avec la Fédération, contre laquelle ils ont combattu plusieurs fois dans le passé;
Des désordres internes occasionnels pouvant déboucher sur une Guerre Civile;
Aimerai voir l'extermination de l'Amas WYN à cause de l'existence du faux prétendant au throne Patriarchal, mais empêché à cause du soutien que l'Amas reçoit des Lyrans, Klingons et Pirates d'Orion.


Dernière édition par IKerensky le Jeu 23 Mai - 11:08, édité 1 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Confédération Gorn (Lézards)

Message par IKerensky le Ven 17 Mai - 10:24

La Confédération Gorn (Lézards)





C'est la race qui envoie un représentant pour "parler" avec Kirk sur cette planète déserte. Leurs vaisseaux sont lents, peu manoeuvrants, et très endurants. Ils faut beaucoup de dégats pour abattre un Gorn. Leur arc de tir de Phaser sont excellent toutefois, peut importe la configuration vous pouvez toujours toucher avec beaucoup de phasers. Et ils utilisent des Torpilles Plasma, à la différence des Romuliens (au moins des anciens) ils préfèrent utiliser plusieurs petits lanceurs qu'un seul gros. Pas de Champ Occulteur.



Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale) :


GORNS: Conflit constant avec les Romuliens;
Alliés à la Fédération mais on eu une courte guerre avec eux;
Tensions constantes avec l'ISC;


Dernière édition par IKerensky le Jeu 23 Mai - 12:19, édité 1 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Tholian Holdfast (Littéralement "Crampon", Thols, Rocks)

Message par IKerensky le Ven 17 Mai - 12:16

Le Tholian Holdfast (Littéralement "Crampon", Thols, Rocks).





Une autre des races du show. Ces gars sont des réfugiés de leur propre galaxie. Ils était les seigneurs suprêmes mais leurs races sujétes se sont rebellées et ont gagner. Ils ont pris ce qu'ils pouvaient et se sont enfuis. Surtout des petits vaisseaux. Pour la première partie de l'histoire leur vaisseaux sont des combinaison de petits vaisseaux soudés ensemble. Ils ont rarement des armes lourdes. Plus tard, un autre groupe de réfugiés arrivent, et ces vaisseaux sont plus typiques de ceux qu'ils utilisez chez eux, plus résistant et avec des armes lourdes. Ce qui rend les Tholian unique c'est leur Toile. Et si vous pouvez créer un mur dans l'espace ? quelque chose que vous pouvez traverser et tirer à travers, mais que personne d'autre ne peut ? Ils l'on fait. Bien sur cela prend du temps, et beaucoup de puissance, mais quand ils est érigé... Plus tard, ils développe des moyens plus rapide de les créer. Mais les Tholians sont une race défensive. N'espérer pas annihiler les adversaire. Dans l'histoire de l'univers, ils ont pris quelques mondes Klingons, mis leurs défenses en place et n'ont plus bouger depuis. Ils n'attaquent pas, et même durant la Guerre Générale, envoie rarement de l'aide à quiconque. Vous les laissez tranquilles, ils vous laissent tranquille.



Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale) :

THOLIENS: Harassé constemment par les Klingons;
Rares attaques par les Romuliens;
Violation des frontières par la Fédération;
Avant la Guerre Générale la politique des Tholiens visait à jouer ses voisins les uns contre les autres sans engagement ferme des ressources tholiennes;
Vers la fin de la Guerre Générale deviens un allié de la Fédération.





Dernière édition par IKerensky le Jeu 23 Mai - 12:22, édité 1 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Pirates d'Orion (Orions, Pirates)

Message par IKerensky le Ven 17 Mai - 12:28

Les Pirates d'Orion (Orions, Pirates).



Ces gars sont partout. Leurs vaisseaux sont un assemblages de pièces pour la plupart. Leurs avantages : ils peuvent doubler la puissance de leur moteur pour une courte durée (ce qui les endommage). Certains disposent d'un Champ Occulteur. Mais leur armement n'est pas standardisé, il dépend du cartel dont ils proviennent. Ceux qui opérent sur la frontière Klingon/Hydran ont beaucoup de drones, hellbores et rayon Fusion, avec de temps en temps du plasma ou des photons. Désavantages: vaisseaux petits, plutôt aisé à détruire individuellement. Mais généralement ils sont nombreux.



Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale) :

ORIONS: Pirates opérants dans de nombreuses zones;
Divisés en plusieurs cartels opérant sur le territoire d'au moins deux races;
Les vaisseaux d'Orion sont (bien que rarement) disponible comme mercenaires, mais le Cartel de l'Amas et d'autres vaisseaux indépendants Orions aident fréquemment l'Amas WYN à maintenir son autonomie, de façon à pouvoir s'en servir comme base.





Dernière édition par IKerensky le Jeu 23 Mai - 13:08, édité 2 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume Hydran (Hydrants(borne d'incendie)).

Message par IKerensky le Jeu 23 Mai - 10:42

Le Royaume Hydran (Hydrants(borne d'incendie)).



Ils sont horrible, Tripode, trois tentacules, 2 bouches. Ils sont les ennemis jurés des Klingons. On les dépeint souvent avec un accent et une sensibilité britannique, ces gars furent conquis et asservis par les Klingons. Ils se regroupérent, reconstruirent, se rebellèrent et récupérérent leur territoire. Ils ont le souvenir de ceux que les Klingons leur ont fait. Leur vaisseaux sont plutot manoeuvrant et les plus gros sont joliement solides. Ils ont deux armes lourdes principales : Rayon Fusion et Hellbore. Les Fusions sont comme des Disrupteurs, rapide à charger, mais avec 2 modes de surcharge. Un mode régulier avec 50% de dommage, et un mode suicide qui inflige double dommage, mais qui grille le rayon et inflige un interne aléatoire au vaisseau Hydran. C'est un mode Baroud d'Honneur. Les Hellbores sont plus précises, elles divisent leurs dommages entre tous les boucliers adverses mais ont la particularité unique d'infliger la plus grande partie des dommages au bouclier le plus faible de l'adversaire. Presque tous les vaisseaux Hydrans embarquent des chasseurs. Ces chasseurs peuvent embarquer des Hellbores ou des Fusions. Si vous affrontez des Hydrans, attendez vous à un grand nombre de chasseurs sur le plateau. Bien que de nombreuses races aient des Phasers Gatling (faible mais tirent 4 fois par tour), les Hydrans les adorent et en mettent plusieurs sur leurs vaisseaux, y compris un par chasseur. Une escadrille de Stinger-II Hydran peut éventrer un vaisseau ennemi en une seule passe. Généralement les Hydrans vont vous foncer droit dessus au début de la bataille, sans charger leur armement pour maximiser leur vitesse et leur renfort de bouclier. Ils vont finir leur tour proche de vous (si possible dans les 3 hexes), puis charger tout, surchargé ce qu'ils peuvent, et tout balancer à l'impulse 1 du prochain tour. En général cela éventre la cible, au moins cela détruit un bouclier pour que les Hellbores puissent en profiter.



Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale) :

HYDRANS: Conflit constant avec les Lyrans et Klingons;
Frontiére relativement stable et commerce avec la LDR avec laquelle ils ont eu une guerre frontaliére mineure.





Dernière édition par IKerensky le Jeu 23 Mai - 13:07, édité 2 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Envahisseurs Andromedans (Andro).

Message par IKerensky le Jeu 23 Mai - 10:42

Les Envahisseurs Andromedans (Andro).



On ne connais pas grand chose sur eux. Leurs vaisseaux ne marchent pas comme ceux des autres. Ils ont des Phasers, mais c'est la seule similarité. Ils utilisent des rayons Tracteurs-Répulseurs comme armement lourd, qui va littéralement briser la cible en la secouant. Ces armes pouvant également servir de rayon tracteur. Ils utilisent des Appareils à Dpélacement qui sont des téléporteur massif, qui leur permettent de déplacer leurs vaisseaux ou ceux de leurs adversaires. Parfois ils sont chanceux et vous téléportent directement dans une planéte. Mais c'est trés rare... Ils l'utilisent également pour déployer des vaisseaux satellites qu'ils stockent dans des hangar internes. Ils n'utilisent pas de boucliers, mais des Panneaux à Absorption de Puissance. Ils prennent l'énergie des attaques et la stockent, puis l'utilise pour alimenter leur batteries et leur systèmes.



Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale) :

ANDROMEDANS: Envahisseurs venu d'une autre galaxie;
Aucune alliance avec une autre race, mais susceptible d'essayer de négocier des traiter avec n'importe quelle race pour lui permettre d'en attaquer une autre en toute impunité.



Dernière édition par IKerensky le Jeu 23 Mai - 13:04, édité 1 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire Stellaire Lyran.

Message par IKerensky le Jeu 23 Mai - 10:42

L'Empire Stellaire Lyran.




Une autre race félinoïde. Ils ressemblent plus à des Lynx. Ne laisser pas entendre qu'ils sont génétiquement lié aux Kzinti.. pas en leur présence. Ils sont comme les Klingons, manoeuvrant et avec des disrupteurs. Peu d'entre eux emporte des drones. Leur particularité est le Générateur de Sphère d'Expansion (ESG). Les vaisseaux lyrans peuvent générer un champ autour de leur vaisseau qui entoure leur hexagone ou jusqu'à 3 hexagone de rayon. Tout contact avec cette sphére endommage. Donc les Lyran ont des béliers... Point intéressant : si un Hydran tire une Hellbore sur une cible, et que la ligne passe par un ESG, cela percute l'ESG et si cela l'annule, endommage le Lyran.



Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale) :

LYRANS: Conflit constant avec les Kzintis et Hydrans;
Alliés des Klingons, mais on eu plusieurs guerre contre eux dans le passé;
Tentatives fréquentes de soumettre le LDR et de le réintégrer dans l'empire;
Guerres civiles et désordres internes fréquents;
Raids occasionnels contre l'Amas WYN, mais les opérations majeures entravées par le soutien que l'Amas reçoit des Klingons, Kzintis et Pirates d'Orion.




Dernière édition par IKerensky le Jeu 23 Mai - 13:16, édité 1 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'Amas Stellaire WYN

Message par IKerensky le Jeu 23 Mai - 10:42

L'Amas Stellaire WYN



une autre race disparate similaire en nombreux points aux Orions. Toutefois, ils consistent principalement de rebelles (surtout Kzinti) d'autres races. Ils se cachent dans une petite zone de radiation. Individuellement leurs vaisseaux sont faibles. Mais la seule façon de les affronter est de pénétrer la zone de radiation ce qui dégrade vos armement et bouclier pour de nombreux tours, basculant le combat en leur faveur. La bonne nouvelle, c'est que comme les Tholians, ils attaquent rarement hors de leur amas. Ils ont des accords de commerce avec les Orions.

Ils ont très peu de vaisseau de combats, à part quelques modèles capturés et utilisent principalement des vaisseaux de transports ou auxiliaires militarisés.



Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale) :

WYN: Un puissance strictement neutre, à la jonction entre les frontières Klingons, Lyrans et Kzintis;
Subis des raids occasionnels de ses voisins;
Prétend hébergé l'héritier légitime au throne de l'Hégémonie Kzinti;
Relations vigilante avec le Cartel de l'Amas des Pirates d'Orion qui maintien une base d'opération dans l'Amas.




Dernière édition par IKerensky le Ven 24 Mai - 10:18, édité 1 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Concordium Interstellaire (ISC) :

Message par IKerensky le Jeu 23 Mai - 10:42

Le Concordium Interstellaire (ISC)



Alors que les autres races prétendent que la paix est leur but principal, ils essayent de l'obtenir par la guerre. L'ISC vois cela comme un gâchis. L'ISC prétend aussi vouloir la paix, mais ils la mette en place en détruisant tous ceux qui se battent. C'est une confédération de races, comme la Fédération. Ils ont envoyé des vaisseaux d'exploration pour enquêter il y a plusieurs années. Ils en ont tirer les leçon et les ont appliqué à leur flotte. Le résultat a été une flotte de vaisseaux customisés pour combattre les autres races. Ils ont des petits lanceurs à Plasma pour lutter contre les Chasseurs, des arcs de tirs de Phaser à 360° contre les drones. Ils se déploient en ligne de bataille pour couvrir leurs flancs, et ils ont conçut une arme lourde qui tire avantage de la façon dont fonctionne les boucliers des autres vaisseaux. l'Appareil à Plasma Pulsatif (PPD) tire une impulsion d'énergie plasmique, cela touche le bouclier visé et lui inflige quelque dommage, puis éclate sur les boucliers adjacents. Cela engage ensuite le tir d'autres impulsion dans les 3 impulses suivant (plus si surchargé). Leur philosophie c'est "Nous ne vous attaquerons pas si vous ne combattez pas".




Alignement Politiques en Y168 (à l'aube de la Guerre Générale)

ISC: L'ISC rencontré des Gorns et des Romuliens avant la Guerre Générale, mais n'a fait aucun effort pour entamer des relations (elle trouve que les deux races sont d'une violence répugnante). L'ISC consolide ses frontières et reste neutre durant toute la Guerre Générale.



Dernière édition par IKerensky le Ven 24 Mai - 10:35, édité 1 fois
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Star Fleet Battles] Présentation rapide univers et races

Message par IKerensky le Jeu 23 Mai - 10:42

Placeholder LDR
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Star Fleet Battles] Présentation rapide univers et races

Message par IKerensky le Jeu 23 Mai - 10:43

Placeholder SElt
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Star Fleet Battles] Présentation rapide univers et races

Message par IKerensky le Jeu 23 Mai - 10:43

Placeholder Jindarian
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Star Fleet Battles] Présentation rapide univers et races

Message par IKerensky le Jeu 23 Mai - 10:43

Placeholder Carnivon et Paravians
avatar
IKerensky
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Star Fleet Battles] Présentation rapide univers et races

Message par nainblanc le Jeu 23 Mai - 16:57

c'est super intéressant comme présentation!
vivement la suite Very Happy
avatar
nainblanc

Messages : 232
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 44
Localisation : BLOIS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Star Fleet Battles] Présentation rapide univers et races

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum