Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionPériode des fêtes et vacances scolaire EmptyPériode des fêtes et vacances scolaire

more_horiz
Bonjour,

je ne sais pas si d'aucun seront disponibles sur les prochaines semaines, pour beaucoup reservés aux activités familiales. Néanmoins si vous souhaitez organiser quelque chose n'hésitez pas à vous manifester.

Je suis également dispo pour faire des jeux de cartes (Sentinels et Up Front) à la maison.

Nath.

descriptionPériode des fêtes et vacances scolaire EmptyRe: Période des fêtes et vacances scolaire

more_horiz
salut
je suis dispo ce soir. Partant pour une soirée wargame (particulièrement upfront) et même pour sentinels

descriptionPériode des fêtes et vacances scolaire EmptyRe: Période des fêtes et vacances scolaire

more_horiz
dispo se vendredi mais je travail demain donc je ne doit pas finir trop tard

descriptionPériode des fêtes et vacances scolaire EmptyRe: Période des fêtes et vacances scolaire

more_horiz
Je suis disponible également si tu veux bien passer me prendre Smile et que ça te dérange pas de passer à McDo Wink

descriptionPériode des fêtes et vacances scolaire EmptyRe: Période des fêtes et vacances scolaire

more_horiz
pas de problèmes. Je passe vers 19h45

descriptionPériode des fêtes et vacances scolaire EmptyRe: Période des fêtes et vacances scolaire

more_horiz
je fini a 20h30 donc prévoyés quelque chpse en attendant

descriptionPériode des fêtes et vacances scolaire EmptyRe: Période des fêtes et vacances scolaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre